fan_of_inflames Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjours tout le monde apres un peutit o/c 3.00GHz @ 3.25GHz 217*15 je veut alllez un peu plus loin mais impossible: avant j'ai réussi a monter a 3.9GHz alors que maintenant je ne peut pus mon tez mon fsb le pc ne boot pas comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 UP je présise que mon fsb est a 217 en essayant de le monté a 218 le pc ne boot pasj'ai essayer avec toute les possibilité de vcore mais sa ne change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 T'as reussi 3.9 avec la meme ram et meme tensions ? Si oui, ben je sais pas, t'a bien du changer un truc, car qui est quelques Mhz d'ecart entre plusieurs o/c sur meme cm c'est possible, mais la ca fait beaucoup quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui exactement même tension même ram.... je vais éssayer avec de la corsaire je vous tien eu courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai trouver: PCI clock Pour l'info je suis a 3.4GHz en attendant mon 7000B alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Qd on va chercher la solution super loin dans une autre contrée... on se rends compte qu'on l'a oubliée en partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.