evascaflownewing21 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 je voulais savoir ou aller pour prendre les driver de la radeon 9200 128 car j'ai vu tellement de driver que je sais pas koi prendre je voudrai le bon lien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 je crois que le mieu c d'aller sur www.ati.com nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posted January 7, 2005 Author Share Posted January 7, 2005 mdr le ati french ba ca te donne un truc completement different des produit de la marque regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 j'ai éditer ; désolé je me rappelais plus de l'adresse . sachant que je n'ai jamais eu de carte graphique ati, je ne suis pas la meilleur aide je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgas69 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Il faut que tu récupère les derniers driver catalyst. Va voir sur ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posted January 7, 2005 Author Share Posted January 7, 2005 merci bcpppppppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.