evascaflownewing21 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je voulais savoir ou aller pour prendre les driver de la radeon 9200 128 car j'ai vu tellement de driver que je sais pas koi prendre je voudrai le bon lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je crois que le mieu c d'aller sur www.ati.com nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mdr le ati french ba ca te donne un truc completement different des produit de la marque regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'ai éditer ; désolé je me rappelais plus de l'adresse . sachant que je n'ai jamais eu de carte graphique ati, je ne suis pas la meilleur aide je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Il faut que tu récupère les derniers driver catalyst. Va voir sur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 merci bcpppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.