Aller au contenu

Création du connexion reseau

Messages recommandés

mais non ! :eeek2::-D je crois que tu a toujours pas compris de quoi je parle

enfaite tu vois dans lee tutorial que tu m'as passé au debut il dit clique droit sur connexion au reseau locale (...et proproété) et bien se reseau local n'est pas encore créé et c'est sa le probleme moi je connait pas d'autre solution que d'utilisé l'assistant de crééation de connexion domestique

Voilas donc si tu a une autre solution ou alors si il y a moyen de resoudre le probleme je suis a votre ecoute merci :D:D

t'as pas ca et tu dis que ta carte reseau est détecté dans le

gestionnaire de périphérique ?

sanstitre1r2c26us.gif

tu n'a pas besion de créer de connexion pour voir apparaitre la connexion

dans le gestionnaire de périphérique , ta carte est elle détcté correctement ?

est ce que windows dans l'onglet "général" te dit

Ce périphérique fonctionne correctement.

Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.

sanstitre1r2c29hx.gif

oui je connait lol c'est sa que je t'explique depuis le debut c'est la ou il n'est pas affiché reseau locale. Enfaite j'ai déjà essayé de resoudre les probleme mais c'est pas sa apparament enfaite sur un autre pc il n'était pas apparent aussi et j'ai fait créé un reseau domestique.... ( conmme sur ta photo)et sa ma affiché connexion au reseau locale ( comme sur ta photo ) mais le probleme sur l'autre pc c'est que quand je le fait et bien a la fin de l'assistant il n'y a rien qu'il se cré( c sa que je vous explique depuis le debut )!! :p:transpi::devil::non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...