Posté(e) le 7 janvier 200520 a Bijour, J'ai decider de choisir plusieur composants pour un udapte de PC Pour le moment j'ai : P4 2.4Ghz MSI 648 max 512 + 256 ddr (samsung et noname) 120 go maxtor Geforce 4 ti 4200 ... Je site pas les lecteur sa sert a rien ! Donc je voudrai changer le PCU ainsi que la CM mais je veut etre sur si c'est compatible avec le reste... Pour le moment j'ai choisi un AMD 64 3400+ s754 La carte mere je sai pas trop encore les appreciation me font peur sur ldlc donc je suis un peu embetté pour le choix de la cm que conseiller vous ? Je cherche pas trop l'OC mais jveu un truk assez fiable et bon rapport qualité et prix si possible Modifié le 7 janvier 200520 a par Zbob
Posté(e) le 7 janvier 200520 a propo..754 inside ! je mis la carte graphique a toi de voir si tu la veut !
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur Heu ma carte grafique sera pas compatible avec se que j'ai en se moment ? pasque jvoulais changer la cg apres un ptit moment ... Jai ptete oublier de preciser je cherche que un CPU et une CM Modifié le 7 janvier 200520 a par Zbob
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur mmh encor une chose je cherche aussi une tour qui soit assez silencieuse et qui refroidi bien dans les alentour de 100€ - 130€
Posté(e) le 7 janvier 200520 a non c'est de l'alu, du haut de gamme c'est pas tres cher comparé à d'autre de qualité equivalente.
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur donc jvai modifier ma recherche 130€ ac alim lol j'admet cette tour est magnifique plus au tant qualité ke performance mais les sous ...
Posté(e) le 7 janvier 200520 a j'avoue bon là ça m'enerve clubic et prixdunet marche pas pour l'instant j'suis un peut blocké dans mes recherches
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur c'est un peu partout moi aussi lele dans prix du net ... c'est les heurs creuses mdr Courage lol
Posté(e) le 7 janvier 200520 a je pige pas trop les heures "creuses" ça veut dire qu'ya personne mais justement le serveur va pas saturer et c'est pas sencé deconner ps= je part hs mais bon
Posté(e) le 8 janvier 200520 a tsunami est trés bô mais pas silencieux, il faut d'entré changer les ventilos fourni ! comme boitier silencieux tu a le sonata +/- 120€ alim 380 watt true power inclus ! ! !
Posté(e) le 8 janvier 200520 a bonne alim mais 380w il va pas la garder 3 ans c pour ça j'ai pas dit sonata c'est sur il est tres silencieux mais ça serait chiant de devoir virer l'alim
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Auteur bah jmen fou un peu mon pc n as pas besoin encore de beaucoup de watt jpourrai avoir le liens du sonata svp ?
Posté(e) le 8 janvier 200520 a http://www.1000ordi.fr/1331 pour l alim c juste que tu devra peut ete la changer dans pas si longtemps les dernieres cgs consomment deja + de 110w
Posté(e) le 8 janvier 200520 a dac mais il faut aussi sortir le pognon pour les acheter, il n'y a pas que l'informatique dans la vie!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.