Zbob Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bijour, J'ai decider de choisir plusieur composants pour un udapte de PC Pour le moment j'ai : P4 2.4Ghz MSI 648 max 512 + 256 ddr (samsung et noname) 120 go maxtor Geforce 4 ti 4200 ... Je site pas les lecteur sa sert a rien ! Donc je voudrai changer le PCU ainsi que la CM mais je veut etre sur si c'est compatible avec le reste... Pour le moment j'ai choisi un AMD 64 3400+ s754 La carte mere je sai pas trop encore les appreciation me font peur sur ldlc donc je suis un peu embetté pour le choix de la cm que conseiller vous ? Je cherche pas trop l'OC mais jveu un truk assez fiable et bon rapport qualité et prix si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 propo..754 inside ! je mis la carte graphique a toi de voir si tu la veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Heu ma carte grafique sera pas compatible avec se que j'ai en se moment ? pasque jvoulais changer la cg apres un ptit moment ... Jai ptete oublier de preciser je cherche que un CPU et une CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ok que le cpu et la motherboard .............rectifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oki merci pour le conseil donc jvai commander ca :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 tes impressions aprés ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oki j orai sa lundi environ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mmh encor une chose je cherche aussi une tour qui soit assez silencieuse et qui refroidi bien dans les alentour de 100€ - 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pour 130€ ta la tsunami dream de thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 avec alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 non c'est de l'alu, du haut de gamme c'est pas tres cher comparé à d'autre de qualité equivalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 donc jvai modifier ma recherche 130€ ac alim lol j'admet cette tour est magnifique plus au tant qualité ke performance mais les sous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'avoue bon là ça m'enerve clubic et prixdunet marche pas pour l'instant j'suis un peut blocké dans mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est un peu partout moi aussi lele dans prix du net ... c'est les heurs creuses mdr Courage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je pige pas trop les heures "creuses" ça veut dire qu'ya personne mais justement le serveur va pas saturer et c'est pas sencé deconner ps= je part hs mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tsunami est trés bô mais pas silencieux, il faut d'entré changer les ventilos fourni ! comme boitier silencieux tu a le sonata +/- 120€ alim 380 watt true power inclus ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bonne alim mais 380w il va pas la garder 3 ans c pour ça j'ai pas dit sonata c'est sur il est tres silencieux mais ça serait chiant de devoir virer l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bah jmen fou un peu mon pc n as pas besoin encore de beaucoup de watt jpourrai avoir le liens du sonata svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 http://www.1000ordi.fr/1331 pour l alim c juste que tu devra peut ete la changer dans pas si longtemps les dernieres cgs consomment deja + de 110w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 dac mais il faut aussi sortir le pognon pour les acheter, il n'y a pas que l'informatique dans la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.