yquerol Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, LA question est lequel des deux est le plus silencieux ... Sachant que je mettrai une alim seasonic SS-400FB Et que les 2 sont en vente sans alim !!! Merkii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 y a personne qui en connait une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 tac-t01 mais y parait qu'il à un probleme je sais plus lequel, certain le comparaient à un avion, reste que c une bonne tour (le tsunami est mieux ventilé mais bon)sinon mon boitier preferer chez cooler c le stc-t01 (atx et btx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour le silence, On ne peut pas te dire grand chose. Sache que le wavemaster n'est pas équipé d'alimentation de série. donc il te faudra rajouter le prix de l'alim (une LC power par exemple). Pour ce qui est des ventilos intégrés dans la tour, ce sont tous des 80mm. C'est à chier point de vue silence (pour les exigeants comme môa), il faut tous les remplacer... et il n'y a pas d'emplacement 120mm. Dans mon wavemaster, je compte placer 120mm mais je vais m'en voir pour l'intégration Je trouve que le cavalier à des avantages, il dispose d'un emplacement pour un ventilo placé au niveau de la CG et au niveau du processeur, une alim de série (même si je doute de sa capacité à fonctionner en silence), une conception plus récente avec un montage différent (on aime, on aime pas) et un prix plus bas il me semble... Voici donc quelques infos pour faire ton choix... perso, je suis vraiment satisfait de mon wavemaster (c'est la class) mais je regrette vraiment qu'il ne dispose pas d'emplacements pour les ventilos 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pour le CAV-T03 ... http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma..._CAVT03_Silver/ Il n'y a pas d'alim ... donc je mettrai une seasonic SS-400FB ... :8 Je voulais savoir si pour 50 euros de plus le TAC-T01 en valait la peine ... Apparemment NON Donc va pour le CAV-T03 qui a un look d'enfer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.