TrOw4 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voilà c'est pas plus compliqué que ça je cherche à éteindre la diode bleue qui est allumée en permanence (celle située sous le petit soleil) sur mon Shuttle SN41G2. Pour rien vous cacher elle doit réussir a iluminer toute ma chambre la nuit (peu agréable je vous laisse le concevoir !) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbug Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Voilà c'est pas plus compliqué que ça je cherche à éteindre la diode bleue qui est allumée en permanence (celle située sous le petit soleil) sur mon Shuttle SN41G2.Pour rien vous cacher elle doit réussir a iluminer toute ma chambre la nuit (peu agréable je vous laisse le concevoir !) Merci d'avance Simple tu scoches un simple cartoon d'emballage devant c'est pas design mais efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOw4 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 merci pour ta réponse super constructive ! si quelqu'un a une solution qui reviendrait à débrancher un cable ou quelque chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.