rilo05 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 bonne annee a tous. ma livebox est connecte par ma carte reseau et je suis sous windoos 98 1 pb est la lenteur du telechargement 2 min au lieu de 45 sec pour du 2048k et ce plusieur fois. 2 pb je ne peu pas acceder a ma livbox pour la parametres (ex couper le wifi )
wanders Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 rilo05 a dit : 2 pb je ne peu pas acceder a ma livbox pour la parametres (ex couper le wifi ) si tu es en dhcp l'adresse ip de ta livebox est x.x.x.1 et le compte est admin avec admin en pasword pour y acceder mais il me semble bien que un bouton est sur la live box pour activer desactiver le wifi...
rilo05 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 dhcpmerci pour ta reponce mes je suis novice en informatique ou je peu trouve le dhcp en configurent mon reseau?
rilo05 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai trouve pour configure j'ai fais "reset" et j'ai redemander l'acce avec le mot passe "admin" il n'y a pas de bouton pour coupe le wifi il faut aller dans le panneau configuration de la live box il me reste a voir pour le debit qui me semble un peut long a + merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.