rilo05 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bonne annee a tous. ma livebox est connecte par ma carte reseau et je suis sous windoos 98 1 pb est la lenteur du telechargement 2 min au lieu de 45 sec pour du 2048k et ce plusieur fois. 2 pb je ne peu pas acceder a ma livbox pour la parametres (ex couper le wifi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 2 pb je ne peu pas acceder a ma livbox pour la parametres (ex couper le wifi ) si tu es en dhcp l'adresse ip de ta livebox est x.x.x.1 et le compte est admin avec admin en pasword pour y acceder mais il me semble bien que un bouton est sur la live box pour activer desactiver le wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilo05 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 dhcpmerci pour ta reponce mes je suis novice en informatique ou je peu trouve le dhcp en configurent mon reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilo05 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai trouve pour configure j'ai fais "reset" et j'ai redemander l'acce avec le mot passe "admin" il n'y a pas de bouton pour coupe le wifi il faut aller dans le panneau configuration de la live box il me reste a voir pour le debit qui me semble un peut long a + merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.