Aller au contenu

Aide O/C AMD A64


Koguna

Messages recommandés

-LanParty UT nF3 250Gb

-TWINMOS KIT DUAL CHANNEL 2X512 (DDR400)

-AMD64 3400+ - Socket 754 - 1 Mo

Voila mon matos j'aimerais passer en 225FSB mais pour cela j'aimerais savoir...

Kel voltage me conseillez vous pour ma ram...

Et pour le processeur ? (Je ne peux pas change le voltage mais je pu agmenter en pourcent 104%-107%-110% la base est 1.52v) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-LanParty UT nF3 250Gb

-TWINMOS KIT DUAL CHANNEL 2X512 (DDR400)

-AMD64 3400+ - Socket 754 - 1 Mo

Voila mon matos j'aimerais passer en 225FSB mais pour cela j'aimerais savoir...

Kel voltage me conseillez vous pour ma ram...

Et pour le processeur ? (Je ne peux pas change le voltage mais je pu agmenter en pourcent 104%-107%-110% la base est 1.52v) :eeek2:

si tu lis les tutos , tu veras que l'on peut pas vraiment repondre a ta question. :baton:

faut tester!!!!!!!!!!

pourquoi ce restreindre a 225mhz :hs: tu le sort d'ou ce 225mhz? (c'est la limite de ta ram?)

:sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Ma Twimos Monte A 335 Fsb Max Mais Le Probleme C'est Que Mes HHD Sont En Raid Sur Ma DFI Sur Port 1 & 2 et au dessus de 325 En Fsb Il Vois Plus Les HDD Fadrais Que Je Les Passent sur Port 3-4 Mais Je Sais Pas Commen Faire Pour Pas Perdre Mes Donner Ensite Avec Koi Je Peu Teser La Sabilité Sous Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Ma Twimos Monte A 335 Fsb Max Mais Le Probleme C'est Que Mes HHD Sont En Raid Sur Ma DFI Sur Port 1 & 2 et au dessus de 325 En Fsb Il Vois Plus Les HDD Fadrais Que Je Les Passent sur Port 3-4 Mais Je Sais Pas Commen Faire Pour Pas Perdre Mes Donner Ensite Avec Koi Je Peu Teser La Sabilité Sous Windows ?

je pense que tu voulais dire 225mhz et pas 325mhz :transpi:

sinon tu n'aurais pas de probleme. :p

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...