Koguna Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 -LanParty UT nF3 250Gb -TWINMOS KIT DUAL CHANNEL 2X512 (DDR400) -AMD64 3400+ - Socket 754 - 1 Mo Voila mon matos j'aimerais passer en 225FSB mais pour cela j'aimerais savoir... Kel voltage me conseillez vous pour ma ram... Et pour le processeur ? (Je ne peux pas change le voltage mais je pu agmenter en pourcent 104%-107%-110% la base est 1.52v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 sans probléme a 107 % , surveille juste t T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 -LanParty UT nF3 250Gb-TWINMOS KIT DUAL CHANNEL 2X512 (DDR400) -AMD64 3400+ - Socket 754 - 1 Mo Voila mon matos j'aimerais passer en 225FSB mais pour cela j'aimerais savoir... Kel voltage me conseillez vous pour ma ram... Et pour le processeur ? (Je ne peux pas change le voltage mais je pu agmenter en pourcent 104%-107%-110% la base est 1.52v) si tu lis les tutos , tu veras que l'on peut pas vraiment repondre a ta question. faut tester!!!!!!!!!! pourquoi ce restreindre a 225mhz tu le sort d'ou ce 225mhz? (c'est la limite de ta ram?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ca dépend de la ram pour son voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouep Ma Twimos Monte A 335 Fsb Max Mais Le Probleme C'est Que Mes HHD Sont En Raid Sur Ma DFI Sur Port 1 & 2 et au dessus de 325 En Fsb Il Vois Plus Les HDD Fadrais Que Je Les Passent sur Port 3-4 Mais Je Sais Pas Commen Faire Pour Pas Perdre Mes Donner Ensite Avec Koi Je Peu Teser La Sabilité Sous Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi je trouve sa vraiment désagréable de voir que on a un tuto certes pas fini sur l'A64 en OC et que personne ne le lit.... Trebeb >> On va se hater un peu plus pour finir le tuto en complet, des posts comme sa tu vois sa a le don de m'énerver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Trebeb >> On va se hater un peu plus pour finir le tuto en complet, des posts comme sa tu vois sa a le don de m'énerver.... bizarrement je me suis dit exactement la même chose! il est temps que je me penche sur la partie la plus importante du tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Sisi j'ai lu le tuto mais il est pas fini :( Sinopn je tien a vous dire c'est du beau boulot mais j'ai vu nul pars comment tester la stabiliter sous windows CPUStabTest6 C'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Sa marche nikel !!!!! sa c'est ma partie... DSL mais j'ai du boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai Aussi Hot Cpu Tester Pro Vais essayer Ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ouep Ma Twimos Monte A 335 Fsb Max Mais Le Probleme C'est Que Mes HHD Sont En Raid Sur Ma DFI Sur Port 1 & 2 et au dessus de 325 En Fsb Il Vois Plus Les HDD Fadrais Que Je Les Passent sur Port 3-4 Mais Je Sais Pas Commen Faire Pour Pas Perdre Mes Donner Ensite Avec Koi Je Peu Teser La Sabilité Sous Windows ? je pense que tu voulais dire 225mhz et pas 325mhz sinon tu n'aurais pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.