Aller au contenu

Install XP sur A7V600 & WD 250Go S-ATA


Messages recommandés

Voila, en gros c'est dans le titre

Je lance l'install, lui donne la diskette pour le controlleur S-ATA, mais apres :chinois: , il fois mes 2 HD (1 IDE + 1 S-ATA), mais pas moyen d'installer sur mon S-ATA

il me dit format de partition inconnu

En gros le HD est déjà partionner, et il fonctionne sur mon autre pc, je ne peux pas tout formater car j'ai pas mal de données

Donc si vous avez des idées je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dit +100000... pour les partitions logiques. j'ai eu le meme pb ce weekend

resolu en 3 jours.

j'ai voulu installer windows sur mon sata. donc j'enleve mon ide que je stock dans mon rack, je boot sur le cd de windows avec la disquette sata

tout fonctionne jusqua la partition. j'avais laisser 10go pour celle ci, je lui dit de s'installer ici, et il me dit partition inconnu ou incompatible

du coup je revient en arriere, je fait moi meme la partition en ntfs, et je lui dit de s'installer dessus... :p

alors je remet mon ide, install windows dessus, met partition magic et vois que ce con de logiciel d'installation windows m'a creer un partition logique sur mon dur !!!! :transpi:

je la supprime, je met ma partition de donnée en logique et et le reste de libre seul au dehors de la partition logique

je repart sur mon install windows et ca fonctionne ! c magic

en gros : j'ai du essayer une bonne dizaine de fois a installer windows

et en resumé. je me dit qu'une install debian devient presque plus facile qu'une installe de windows :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...