Aller au contenu

un conseil sur l'achat d'une nouvelle carte graphi


zoldock

Messages recommandés

salut a tous voilà mon pc est un p4 2.53 sur carte mére asus p4g8x deluxe avec 1go de memoire corsair value en 2100 et une 5700ultra ,et donc je voudrais changer ma carte pour une asus v9999 gamer edition (6800) 128 mo

ce choix est-il le bon ,la carte ne sera t-elle pas bridée par le processeur ou la memoire ??? help me :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut charles,

dsl de te contredire mais la difference de perf entre une 5700 et une 6600GT ne justifie pas la dépense de 220 Euro...

Moi ce que je ferais c rester avec ma 5700, ou alors aller direct vers une 6800 et changer le proco...

mais bon un p4 2.4 giga avec 1 giga de Ram et une 5700 ca turbine pas mal...

J'arrive a jouer aux jeux recent avec mon 1800Xp et une 4200 (mais c vrai que j'vais changer demain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'a priori s'il voulais acheter une GF6800...ben c'est pour jouer...et pour jouer actuellement, y'a pas vraiment mieux que la 6600GT...

Y'a juste un quasi doublement des perfs sous les applications DX9.0 avec une 6600GT par rapport à une GF5700...ca m'étonnerais que tu puisse jouer à HL², FarCry ou DooM III tout à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, jouer a fond biensur que non,

avec ma config je joue a doom3 en 800x600 graphisme a 40%... m'enfin j'ai un pote qui a un p4 2.4 avec une 5700 et il joue a doom3 en 800x600 graphisme a 80% sans blem...

moi aussi j'suis un gammer mais si on veux suivre la course faut changer de becane tout les 6 mois... (bonjour le decouvert bancaire...), moi je change tout les 2/3 ans et ca vas bien kant meme... (mais now, mon 1800 à vecu et il est temps que j'le mette en retraite).

Enfin, entre une 6600GT et une 6800 , la 6800 vaut mieux et comme ca si le gars change son proco dans 6 mois il aura une becane qui tiendra la route 2 ans mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voilà mon pc est un p4 2.53 sur carte mére asus p4g8x deluxe avec 1go de memoire corsair value en 2100 et une 5700ultra ,et donc je voudrais changer ma carte pour une asus v9999 gamer edition (6800) 128 mo

ce choix est-il le bon ,la carte ne sera t-elle pas bridée par le processeur ou la memoire ??? help me

:transpi: c'est en 256mo DDR3 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos reponse la 6600 gt est effectivement une bonne carte mais je sais qu'il y a des prob avec sur certains exemplaire,mais c'est vrai que pour mon porte monnaie elle me fait economiser mini 60 euros ,c'etait mon 1er choix c'est ma femme qui va etre contente muwahahhahah :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...