Aller au contenu

toshiba portege 7020ct


Skyludo

Messages recommandés

salut :transpi:

bon je vous esplique un copain a moi a un toshiba portege 7020ct

et j aimerai un tout petit peux le booster histoire quil puisse jouer a cs je sais que je vais pas m'attendre a des super niveaux de performance vu ue sais un intel pentuin 2 366mhz 128 mo de ram

et le non de la carte graphique et une NeoMagic NM2200 MagicMedia 256

Merci de vo futur reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toutes facons, je pense que tu auras du mal à jouer à cs. J'avais un P3 500, et c'était plus ou moins fluide (20-35fps) en 800x600 avec tout au mini, et avec les lite models (je sais plus comment on les appelle, ca change les personnages en quelques paralélipipèdes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vient d'avoir une idée a voir se que vous en pensée bon je vais lui proposée quil achetée une SO-DIMM 256 Mo pc 133 puis un proceseur plus performan meme le plus performan que intel pentuim 2 a inventer je sais pas sais quoi comme mhz je croi que sais 450 mhz un truck dans le genre puis un disque dur plus rapide

sinon je lui dit quil le vente et quil rachete un occase pour pas cher

a moin que vous aurier d'autre truck a me conseiller pour mon copain

ps : je cherche aussi le driver de la carte graphique de se portable sais une NeoMagic MagicGraph256AV driver j'ai cherche mais je trouve pas a moin que quelquin serai me dre ou je peux telecharger se petit driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vient d'avoir une idée a voir se que vous en pensée

...plus performan meme le plus performan que intel pentuim 2 a inventer

sinon je lui dit quil le vente et quil rachete un occase pour pas cher

a moin que vous aurier d'autre truck a me conseiller pour mon copain

ps : je cherche aussi le driver de la carte graphique de se portable sais une NeoMagic MagicGraph256AV driver j'ai cherche mais je trouve pas a moin que quelquin serai me dre ou je peux telecharger se petit driver

Là oui, que tu mets pas de "s" à la fin de comprend, je m'en fou ça ne change ni le sens ni la prononciation.

Mais dans le message précédent honnêtement faut faire un effort pour te comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...