Posté(e) le 7 janvier 200520 a Salut le monde ! J'aimerais bien m'acheter un graveur dvd pour mon pc, parce que ca sature dans mes dsiques durs. Mais je ne sais pas trop quoi prendre. Est-ce que les graveurs double couche c'est vraimet utilte ? Quelle vitesse de gravure suffit-il ? Avez vous une marque en particulier ? Bref, ca serait bien quelques conseils Merci !
Posté(e) le 7 janvier 200520 a yo moi je te conseil nec 2500 en simple couche (c'est celui que je possede nickel) et le nec 3500 en double couche ce sont les meilleurs rapports qualité prix et a savoir en changeant le firmware du 2500 il devient un double couche
Posté(e) le 7 janvier 200520 a le nec est un trés bon graveur mais pas terrible comme lecteur ...a la place je te conseille le pioneer 108 voir le nouveau model 109
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Pareil...sinon, un petit test de graveurs de DVD sur clubic... http://www.clubic.com/article-16740-1-comp...x-seconde-.html
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur Merci pour ces petits conseils Et au niveau du bruit ? Parce que mon lecteur dvd vieux de 2 ans fait un terrible bruit, j'aurais bien voula en avoir un qui soit un minimum silencieux :)
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Ben pour le Pioneer il est pas super bruyant...enfin il l'est moins que les LiteON
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.