k0k0lap1 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut le monde ! J'aimerais bien m'acheter un graveur dvd pour mon pc, parce que ca sature dans mes dsiques durs. Mais je ne sais pas trop quoi prendre. Est-ce que les graveurs double couche c'est vraimet utilte ? Quelle vitesse de gravure suffit-il ? Avez vous une marque en particulier ? Bref, ca serait bien quelques conseils Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldock Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 yo moi je te conseil nec 2500 en simple couche (c'est celui que je possede nickel) et le nec 3500 en double couche ce sont les meilleurs rapports qualité prix et a savoir en changeant le firmware du 2500 il devient un double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 le nec est un trés bon graveur mais pas terrible comme lecteur ...a la place je te conseille le pioneer 108 voir le nouveau model 109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pareil...sinon, un petit test de graveurs de DVD sur clubic... http://www.clubic.com/article-16740-1-comp...x-seconde-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Merci pour ces petits conseils Et au niveau du bruit ? Parce que mon lecteur dvd vieux de 2 ans fait un terrible bruit, j'aurais bien voula en avoir un qui soit un minimum silencieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ben pour le Pioneer il est pas super bruyant...enfin il l'est moins que les LiteON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.