mikodido Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'avis de possesseurs (ou non) de la Audigy 2 ZS pour Notebook. Les caractéristiques sont alléchantes, mais je me demande ce qu'elle vaut réellement, (n'utilise pas trop de ressources système, ect...) D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 D'apres ce que j'ai lu elle est equivalente à la carte pc classique, donc, elle doit etre excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Le suel truc, c'est que ça doit pomper pas mal de ressouce (genre 15-20% comme sur la plupart des cartes externes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Mmm, c'est pas vraiment externe vu que c'est du pcmcia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je pensais que c'était sur le port usb? Mais dans l'absolue je vois pas trop l'utilité de dispositif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Une qualité de son genial, support de l'EAX 3.0, 5.1.... La carte USB c'est l'audigy NX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Vla le liens pour le produit ICI et la version usb ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci à tous, cela semble être un addon intéressant (pour peux que l'on a les HP qui suivent derrière ). Enfin pour le moment, à 129€, ça reste un peu cher. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est chere, oui et non, elle ne coute pas tant que ca en plus que la version pci, et en gros c'est une des meilleur carte son pour pc, et du coup pour notebook c'est le nec plus ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.