Blop123 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour, je me pose des questions sur la température de ma carte Leadtek A6600gt. En idle je suis aux alentours de 40° (normal quoi). Par contre, en jeu, je suis la plupart du temps aux alentours de 70° (jusqu'à 75° par moment).(températures prises avec rivatuner) J'ai même fait une pointe à 80° dans le menu de Need for Speed underground 2 (c vrai que les voitures sont sublimes dans le menu) alors que quand je suis dans le jeu à proprement parler, c moins chaud . Je précise que la carte n'est pas overclockée. Ces températures sont normales ou non ? quelles sont les votres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bah moi en idle elle est à 39 et en jeux elle est à 45 (meme marque que toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blop123 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est possible d'avoir une températue aussi basse en full ? Comment as-tu fait pour mesurer la température ? Avant, je faisais alt+tab en plein jeu et je visionnais la temp dans les drivers nvidia mais apparemment la température avais le temps de baisser. Meme phénomène si on regarde après la sortie d'un jeu. Donc je mesure avec rivatuner maintenant et comme ca je visionne le graph des températures sur plusieurs minutes. Je précise que mon boitier (dell dimension) n'est pas super ventilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimiche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je viens de faire des essais avec Rivatuner et c'est vrai que les graph sont bien pratiques car le gpu refroidi très vite en effet J'ai lancé un 3D Mark 2003 et effectivement ma valeur maxi est 79 ° Pourtant mon boitier est bien refroidi (Antec 1000 AMG avec 4 Noiseblocker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blop123 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai également fait le test sous 3D Mark 2003. J'ai à peu près la même chose : je suis monté jusqu'à 76° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pour riva tuner il existe en fr?? car suis nul en anglais et je ne comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blop123 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Non. Je crois qu'il n'existe qu'en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ok sinon c'est ou qu'on voit les temp et les graph?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blop123 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Dans l'onglet Main, tu cliques sur la petite flèche (à droite de "customize") dans le cadre Target adapter puis sur Hardware monitoring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Désolé en fait elle monte au grand max à 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour les températures, c'est trés variable selon les modéles, la ventilation du boitier,.... Certains modéles monte à 80 voir 100°C. Pour la température critique....ellle est d'environ 120/130°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ya pas la point of view ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Perso 60°C grand maximum bah ventilos de 120 powaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je vien de voir que la Galaxy 6600GT en AGP était dispo sur http://www.yourland-micro.com/categ/fiche_1820.html et apparemment elle a 256 Bits. Est-ce que sa change bcp le fait que sa passe de 128 @ 256 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Il y a une boulette dans le descriptif, les 6600 GT ont toutes un bus de 128bits. Tu peux le vérifier sur le site de Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Il y a une boulette dans le descriptif, les 6600 GT ont toutes un bus de 128bits. Tu peux le vérifier sur le site de Galaxy Tout à fait. Les 6600GT sont exclusivement 128bits. D'ailleur, avec ses fréquences trés hautes, une 6600GT 256bits serais vraiment TRES performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.