Aller au contenu

[CG] température 6600gt


Blop123

Messages recommandés

Bonjour,

je me pose des questions sur la température de ma carte Leadtek A6600gt.

En idle je suis aux alentours de 40° (normal quoi).

Par contre, en jeu, je suis la plupart du temps aux alentours de 70° (jusqu'à 75° par moment).(températures prises avec rivatuner)

J'ai même fait une pointe à 80° dans le menu de Need for Speed underground 2 (c vrai que les voitures sont sublimes dans le menu) alors que quand je suis dans le jeu à proprement parler, c moins chaud .

Je précise que la carte n'est pas overclockée.

Ces températures sont normales ou non ? quelles sont les votres ?

:ati:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir une températue aussi basse en full ? :transpi: Comment as-tu fait pour mesurer la température ?

Avant, je faisais alt+tab en plein jeu et je visionnais la temp dans les drivers nvidia mais apparemment la température avais le temps de baisser. Meme phénomène si on regarde après la sortie d'un jeu.

Donc je mesure avec rivatuner maintenant et comme ca je visionne le graph des températures sur plusieurs minutes.

Je précise que mon boitier (dell dimension) n'est pas super ventilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire des essais avec Rivatuner et c'est vrai que les graph sont bien pratiques car le gpu refroidi très vite en effet :francais:

J'ai lancé un 3D Mark 2003 et effectivement ma valeur maxi est 79 ° :chinois:

Pourtant mon boitier est bien refroidi (Antec 1000 AMG avec 4 Noiseblocker) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une boulette dans le descriptif, les 6600 GT ont toutes un bus de 128bits. Tu peux le vérifier sur le site de Galaxy

Tout à fait. Les 6600GT sont exclusivement 128bits.

D'ailleur, avec ses fréquences trés hautes, une 6600GT 256bits serais vraiment TRES performante. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...