Yanwar Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut me suis acjeté une guitare electrique, et pas d'ampli ( ca fait trop cher apres) , donc j'me demandé comment on fait pour l'a brancher au PC!! il parait qu'il faut un boitier direct ou un truc comme ca, sauf que toute les info que j'ai eu sont flou, eclarez moi plz Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 il faut un "jack in/out" sur ta carte son , si tu nous donnez sa référence ça nous aiderai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 voilà la carte pour les musiciens...................terra ! je le payé presque le double ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 le lien ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 terratec ! voici un nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 il y a 3 ans , j'avais payé mon audigy platinium ex 2000 balles environ , c'etais le debut de l'audigy ( et un cadeau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Procure toi ça: http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...2.0.11.1.0.6.10 Moi je l'utilise sur un Mac avec Garage Band, maintenant il doit y avoir des bons softs sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanwar Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 nan mais en faite comme je debute, ma gratte je l'ai acheté 80€ sur ebay, donc c pour savoir quel est la solution la moins couteuse pour brancher un e guitare electrique sur un PC , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Procure toi ça: http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...2.0.11.1.0.6.10 Moi je l'utilise sur un Mac avec Garage Band, maintenant il doit y avoir des bons softs sur PC Ton lien ne amrche pas. Pour la brancher, la solution la moins couteuse est d'avoir un prolongateur jack (éventuellement + adaptateur suivant les formats de jacks) branché à la guitare et ensuite à la carte son (line in). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 donc pour la terratec .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.