tyler_durdon Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut à tous. J'ai reçu mon boitier ANTEC 1080AMG avec l'alimention True Power 430W incluse. J'ai voulu procéder à des mesures de tensions mais ces mesures m'inquiète : Je mesure bien 5V sur le connecteur 20 broches mais c'est tout ! Pas de 12V ! Sur le connecteur 4 broches (carré) pas de 12V non plus ! Aurais-je oublié quelque chose ? Où est-ce normal ? Aidez moi SVP, car je sens que je vais devoir renvoyé le boitier à CDiscount (galère, galère ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je mesure 5V que sur 2 pins de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, Sur le connecteur 4 voies ATX, voilà une façon de verifier, l'ordi est bien sûr, en marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai fait mes mesures juste avec l'alim branché. C'est une tour qui est pour le moment nue (en attente du processeur pour finaliser le montage). Il est peut être normal que je ne mesure pas 12V ou 3V tant que je n'ai pas monté mon pc. Je ne sait pas et c'est l'objet de ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai réussi à m'en sortir. Il faut effectivement que le connecteur 20 broches soit relié à la carte mère, qui doit certainement donner un signal pour avoir le 12V. J'ai fait le test sur mon ancien PC, lequel j'ai débranché son alim pour y brancher la nouvelle Antec et j'ai pu effectivement mesurer 12V (11.96V exactement) sur les prises Molex. Plus de peur que de mal donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.