sdd71 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bjr, j'ai un ch'ti souci voilà je viens d'avoir un AMD 3200+ OEM AXDA3200DKV4E - AQXDA0410XPAW Le pb c'est qu'il est reconnu par ma carte mère A7N8X E EDLUXE en XP-M 3200+ j'ai essayer divers bios du 1008 au dernier 1013 rien n'y fait! Il est toujours detecter en XP-M 3200+ même cpu z le voit ainsi! everst également il marche nickel en 200x11 Alors quoi en deduire? bios defectueux j'en doute xp-m3200+ réel je vais voir prochainement si le coef est débloqué? merci de vos avis et bonne année 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Le 'décryptage' de l'OPN nous donne : AXDA > athlon XP gravé en 0.13 (AXMS/AXMD/AXDH pour le mobile en 0.13) 3200 > on peut le deviner D > pour le packaging ----> organique K > pour la tension ----> 1.65 volts V > pour la températute maxi supportée ----> 85° C 4 > pour la taille du cache L2 -----> 512 E > FSB du CPU -----> 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdd71 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 merci pour ta reponse bon ba ça doit etre les bios de la CM qui merdouille merci d'avoir repondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 s'il est stable et que tu peux le régler correctement (en 12x200) inutile de t'inquiéter... par contre si tu rencontres des problèmes de stabilité éventuels, je m'inquiéterai de savoir si c'est un proc "bricolé"... quel est le vcore au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdd71 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 cpuz indique: Name : AMD ATHLON xp-m Code Name : barton Package : Socket A Technology : 0.13 Voltage : 1.65 Specification : Mobile AMD family : 6 Model: A Stepping :0 voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon ba ça doit etre les bios de la CM qui merdouille ça doit être ça donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bha c'est bien d'avoir un xp -m au lieu d'un xp normal, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Regardes avec le CpuId d'AMD ou le AMD CPU Information Display Utility: http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Techni...71_2364,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bha c'est bien d'avoir un xp -m au lieu d'un xp normal, non? Oui, mais comme il est vendu comme proco pas mobile.... ça peut être du matos foireu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdd71 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Merci à tous pour vos reponses j'ai fait le test avec cpuamd idem Bon le principale c'est qu'il fonctionne c'est pas grave si j'ai pas les bonnes infos merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 La référence que tu donnes est celle de la facture ou celle relevée sur le proce..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdd71 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est celui inscrit sur le proc j'ai chercher avec google mais rien je vais en rester là il fonctionne c'est le plus important merchi tout de même ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.