leraptor Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut, voila mon probleme. j'ai recement fait l'aquisition d'une geforce 6600 gt et d'une carte mere asus 7nn8x deluxe. pour faire fonctionner correctement l'ensemble j'ai installé les forceware 71.20. hors depuis que j'ai installe ce nouveau materiel j'ai des problemes de degauss si j'eteint et que je rallume mon ecran sans relancer l'ordinateur. ( le probleme semble disparaitre si je relance l'ordinateur). les degauss apparaissent lorsque je vais dans les proprietes avancees de mon ecran et lorsque je clique sur le bouton droit de certains fichiers videos. pensez vous que ca vienne de la carte graphique, de l'ecran ou d'un mauvais parametrage des forceware? ( je precise que j'ai installe puis retire nvtweak de mon ordinateur pour voir les options proposees mais sans modifier quoi que ce soit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Humm sa nous dit pas beaucoup sa ta config cm proc et ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leraptor Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 le detail de ma config athon xp 2400 + cm asus a7n8x e deluxe 512 mo ddr pc 2100 geforce 6600 gt 2 dd wdigital 120 + 45 ecran 19" mitsu 930 sb alimentation 350 w acc+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 essaye peut etre de metre les driver fournie avec l'ecrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leraptor Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'AI MIS LES 66.93 , et tout semble etre normal à présent ( j'ai eteint et rallume l'ecran et malgre cela je n'ai plus de problemes de degauss). je verrai demain si apres une extinction prolongee du moniteur je toujours pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.