Koguna Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voila... Keynux Propose Des Pc Portable A La Carte Dell Aussi... Mais en connaisez vous d'autre ? Si oui dite le svp... Une caracteristique il doivent vendre des centrino 2Ghz ou Plus (2.1 Si possible) Ou alors avoir des centrino 2 en precommande Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 kenitec, x-book pour les plus gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 X Book Pas De Dothan 2Ghz :( Merci kan meme pour l'autre Vous en avez kan meme pleins d'autre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Si, à la carte tu peux y intégrer un dothan 2.0 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Si, à la carte tu peux y intégrer un dothan 2.0 Ghz J'ai ete voir sur ton site mais j ntrouve pas peut t me guide stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 http://www.gam-r.net/boutique/estimation.p...578fcfe378664ec C'est une image gif avec xbook à la carte dans le menu de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Et à ce propos, je voudrais juste poser une question à GAM-R : Est-il possible d'avoir une dalle SXGA+ dans l'AT23? Si oui, pourquoi ne le fait tu pas? (je sais ca fait 2questions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si, à la carte tu peux y intégrer un dothan 2.0 Ghz Bah dis donc c'est cher quand même J'ai essayé une config Dothan 2ghz + 1go de Ram cela me revient à 2172 euros... Pour info chez Dell la même config mais avec écran 17 pouces tournait il y a de ca 1 semaine à 1799 euros (il offraient les frais de port, doublaient la mémoire pour 1 euros + 100 euros de réduction). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et à ce propos, je voudrais juste poser une question à GAM-R : Est-il possible d'avoir une dalle SXGA+ dans l'AT23? Si oui, pourquoi ne le fait tu pas?(je sais ca fait 2questions ) J'ai une dalle SXGA+ 14.4". Mais j'ai pas encore essayer de la monter dans mon AT23 Je vais essayer de voir si les connecteurs sont identiques Je te tiens au courant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.