Aller au contenu

Urgent Récupération de Données sur DD


Maha

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un gros souci avec un dique dur WD 40 go, formaté en ntfs, présent sous xp qui contenait à l'instant 20 Go de données. Sous XP pro, j'etais oqp de faire un tranfert de ses données sur un autre DD, jusqu'au moment ou XP perde le WD 40 Go. Donc j'arrete le pc. j'attends un peu, je redemarre puis de retour sous XP que vois-je, mon DD vide et XP me disant kil faut formater mon DD. Donc je passe que la table de partition est endomagé. Mais ne my connaissant pas trop, je dois absolument recupérer au plus c'est donné.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il existe des logiciels de restauration, tel que disk-commander de Copernet, ou alors de tenter une réparation à partir du cd de xp, mais pas la réparation à partir de F2 proposé sur la première page de l'install, mais sur la seconde qui propose la reparation des fichiers...

parfois on peut sortir de l'install à ce moment là, je veux dire avant de choisir sur cette page l'option réparer, car WIN xp, aura, pour avoir un accés à ton disque restaurer la table des partitions, dont il existe une copie de sauvegarde sur le secteur de boot de ton disque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ta rapidité, en mm tant que je lisais ton post j'ai réessayé et miracle c revenu sans kque je change quelque chose.

A mon avis, c'est le WD 40 go qui a un pb.

Je lui ferai les test d'usine et formatage bas niveau.

Si tu as d'autres choses à me conseillers pr le tester a fond je suis preneur.

Encore merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un gros souci avec un dique dur WD 40 go, formaté en ntfs, présent sous xp qui contenait à l'instant 20 Go de données. Sous XP pro, j'etais oqp de faire un tranfert de ses données sur un autre DD, jusqu'au moment ou XP perde le WD 40 Go. Donc j'arrete le pc. j'attends un peu, je redemarre puis de retour sous XP que vois-je, mon DD vide et XP me disant kil faut formater mon DD. Donc je passe que la table de partition est endomagé. Mais ne my connaissant pas trop, je dois absolument recupérer au plus c'est donné.

Merci d'avance pour votre aide.

Le meillheur programme de récupération des données sur un DD endommagé est Easy Rocovery d'Ontrack http://www.ontrack.com/

Il est capable de récupérer vraiment pas mal de choses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...