cerdagnol Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut les gars, Voilà je suis devant un pb: Je suis un gros gammer fps, et je souhaite passer de mon 17" 107T philips à un écran 19". je dois choisir entre : le HYUNDAI 19 pouces ImageQuest Q995 Silver – CRT - Taille : 19 » - Technologie : DynaFlat - Dot Pitch : 0.20 mm - Ecran plat : oui - Résolution max : 1600 x 1200 à 75 Hz - Bande passante max : 202.5 Mhz - Fréquence horizontale : 30k ~ 96 kHz - Fréquence verticalev50 ~ 150 Hz - Connecteurs : 1x Mini D-Sub 15 broches - Consommation : 90 W - Dimensions : 436 X 431.5 X 456 mm - Poids : 20 Kg => 200 euros ou IIYAMA MM904UT - CRT 19'' Taille : 19" - Résolution : 1600 x 1200 - Masque : à fentes, 0,25 mm - 0,27 mm (AG pitch) - Surface de travail (H x L) : 260 x 346 mm - Luminosité (nominale) : min. 95 en mode normal max. 240 en mode Higbrightness cd/m² (typique) - Fréquence horizontale : 30 – 96 KHz - Largeur de la bande passante : 300 MHz - Synchronisation : Synchronisation Séparée - Interface : A l'aide de l'OSD (6 préréglages usine, 10 préréglages individuels utilisateur), 6 langues (D, GB, F, NL,S, JP) => 300 euros Quel est pour vous le meilleur choix? pour moi le IIYAMA me parait bien, mais le HYUNDAI a un pitch nettement plus petit (0.20 contre 0.24 pour le IIYAMA) Le pitch c'est assez important non pour la qualité d"image?... Svp, aidez moi à trancher... Sinon, si vous connaissez un autre écran 19" meilleur...(je voulais un trinitron sony, mais ils en construisent plus... ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pour le pitch 0.20 ca me semble bizard car jamais vu un ecran de 19p a 0.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c bien ce que je penssé http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_Q995/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 sans esitation le hyundai 1) le sav est bien meilleur 2) dans cette gamme de prix le hyundai est le meilleur rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 +1 Hyundai , j'en ai un depuis plus d'un ans et je suis pas prés de le changer , il marche a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 +1 hyundai c'est une trés bonne marque je n'en est pas mais j'ai pu téter du CSS de longS apréms ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 sans esitation le hyundai1) le sav est bien meilleur 2) dans cette gamme de prix le hyundai est le meilleur rapport qualité/prix +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ni l'un, ni l'autre, mais le phillips. C'est le meilleur rapport qualité prix que j'avais trouvé lorsque j'avais hésité entre l'achat d'un CRT ou d'un LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi aussi j'ai le Hyundai et franchement il est super donc vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ni l'un, ni l'autre, mais le phillips. C'est le meilleur rapport qualité prix que j'avais trouvé lorsque j'avais hésité entre l'achat d'un CRT ou d'un LCD ah bon.....................philips fait des ecran bon et a bon marché ? il faut voir un test, perso j'avais un philips en 15" et ...........pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai le hyundai (je devais prendre un mitsubishi diamondtron 93SB mais y en avait plus ) et il est très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Hyundai, que du tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 +1 Hyundai Q995 je l'ai ! cette écran est vraiment un bonne achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.