R0C3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Voila je souhaite avoir un renseignement pour un ami qui voudrait prendre cette carte mais il n'y as pas de détail pour savoir si c'est une version 128 ou 256bits . J'attend vos réponse merci ^^ LOL jsuis pas malin j'ai oublié le lien ==> http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=360360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 une 9800se? mouais ca vaut pas le coup, prend plutot une 9600pro ou une 9600xt, aussi perf voire plus perf dans certaines conditions, et moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ben c'est pas pour moi , moi jl'es déja ma 9800se softmodé en pro ( depuis 1ans ) mais il veut pas dépenser plus de 130euros et espère la réactiV les pipelines , mais je sais pas s'il vendent des 9800se en 128bits .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.