Bister Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour à tous, Je m'intéresse à ceci : Lecteur DVD GVG DVX 420 49,00 €uros chez Carrefour Lecteur DVD Cyberhome CH DVD462, compatible MPEG4 49,00 €uros Lien : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...6018004-8855324 Voici 2 lecteurs DivX de salon à très bas pris. Il y a certaintement des raisons, toutefois, je cherche le moins cher possible (on en est tous là ) Toutefois, je voudrais savoir s'ils sont à éviter, etc... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je déplace en conseil d'achat --- Topic En Mouvement --- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Sinon, si le philips est un peu plus chere j'hesiterai pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je déplace en conseil d'achat --- Topic En Mouvement --- Squall Is Here Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Et ça ? http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p....cfm?ref=000501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldock Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 moi je te conseil le 3220 chez h&b un peu + cher mais nickel et de + ya les mises a jour sur le net (environ 70euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est pas le lien que je viens de donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Prends plutôt le H&B 3225 Et Multe-Pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.