princessleya Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour, je possede le Asus M6BNE16 et il y a la technologie power4gear, en fait j'ai du faire une mauvaise manip et du coup je n'arrive plus a faire changer les modes d'economie d'energie par le bouton qui se situe en haut à droite du portable. Quelqu'un possede t'il cet ordi portable, si oui savez vous comment je peux reactiver cette fonction dans l'ordi??? peut etre dans lme bios ou je sais pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je vais mettre ton sujet dans la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ben, à part avec le cd d'asus, ge ne voit pas comment faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oui il y a un cd driver livré avec mon asus m6. Sinon sur le site asus il y a aussi les pilotes. Moi j'ai eu aussi un pb d'affichage aprés avoir enlever hl2 mais le lendemain matin plus de pb grace à asus update qui effectue les mises à jour automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.