Aller au contenu

Reflet sur écran, filtres etc ...


maxmaru

Messages recommandés

Bonjour c'est la première fois que je poste sur ce forum , bien que j'ai appris bcp de chose grace aux sites et à ce forum .. pour tous ça merci :eeek: tomo- alligato :chinois:

j'ai recement acheté un mitsubishi 93 sb 19" ( un crt ) , et j'ai un petit soucis ils ont placer une vitre devant la dalle plate ( je vois pas bien l'interet ^^) et cette vitre reflete les sources lumineuses 8)

c embetant quand meme ^^ .

donc rapidement je vois 4 solution :

1) jouer dans le noir :|

2) j'ai l'impression mais sans certitude que la vitre peut se retirer ( j'aimerai qu'on me le confirme j'ai peur de faire des conneries ^^ )

3) acheter un filtre anti reflet , eventuelllement si vous en connaissez qui ne modifie en rien les couleur de l'ecran . ( j'en ai vu à 119€ qui sont les truc utiliser par la Nasa lol , ca me parait un peu cher :p)

4) arreter de jouer et jouer sur mon telephone portable :(

pourriez vous me conseillez, pour resoudre mon probleme de reflet, merci d'avance :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai mit un gros projecteur anciennement utiliser dans les phares dans mon dos.... nan je décone :mdr:(:ouioui: )

je n'ai aucune source de lumiere ds mon dos.

en fait le mur a une peinture blanche brillante:8 , c 'est tres joli mais c'est pas top lol .

merci de ta premiere proposition

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...