maxmaru Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour c'est la première fois que je poste sur ce forum , bien que j'ai appris bcp de chose grace aux sites et à ce forum .. pour tous ça merci tomo- alligato j'ai recement acheté un mitsubishi 93 sb 19" ( un crt ) , et j'ai un petit soucis ils ont placer une vitre devant la dalle plate ( je vois pas bien l'interet ^^) et cette vitre reflete les sources lumineuses c embetant quand meme ^^ . donc rapidement je vois 4 solution : 1) jouer dans le noir 2) j'ai l'impression mais sans certitude que la vitre peut se retirer ( j'aimerai qu'on me le confirme j'ai peur de faire des conneries ^^ ) 3) acheter un filtre anti reflet , eventuelllement si vous en connaissez qui ne modifie en rien les couleur de l'ecran . ( j'en ai vu à 119€ qui sont les truc utiliser par la Nasa lol , ca me parait un peu cher ) 4) arreter de jouer et jouer sur mon telephone portable :( pourriez vous me conseillez, pour resoudre mon probleme de reflet, merci d'avance :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 5) essayer de positionner ton bureau de manière à ce qu'aucune, ou un minimum, source de lumière ne se trouve dans ton dos??? et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmaru Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 en fait j'ai mit un gros projecteur anciennement utiliser dans les phares dans mon dos.... nan je décone ( ) je n'ai aucune source de lumiere ds mon dos. en fait le mur a une peinture blanche brillante:8 , c 'est tres joli mais c'est pas top lol . merci de ta premiere proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ma foi à part si t'es tenté par une tenture sur ledit mur , sinon il va falloir t'en remettre aux possesseurs du même moniteur que toi... (nombreux j'en doute pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmaru Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ok, je te remercie pour ton aide, je vais chercher les autres possesseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.