cedricpc Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonsoir, J'avais un problème pour partager avec internet (et je l'ai toujours), desfois internet n'est pas partagé (mais je l'ai sur le miens) mais cette fois, j'ai trouvé le fautif ! C'est ce composant Windows : "C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs" Je doit le redémarrer régulièrement (Outils d'administration > Services > Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS) > Redémarrer) pour que sa sois partager ! (sans avoir à relancer la connexion, OUF !) Comment remedier au problème svp ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je suppose qu'il est bien en démarrage automatique ? Clic droit > Propriétés > onglet récupération et pour les trois menus déroulants tu mets "Redémarrer le service". Au moins comme ça à chaque défaillance, le service redemarrera automatiquement. Maintenant, c'est pas normal qu'il s'arrète comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ouaip, il boot bien tout seul ! Merci pour la manip ! Je vais voir ce que ca donne dans deux trois jours ! Mais le service n'était pas déclarer comme arreter, ca va quand même relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mauvaise nouvelle... Ca a recommencé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu n'as pas xp-antispy , ou autre Tweak XP , option "désactiver le pare-feu windows"? Les services " connexions réseau " et infrastructure de gestion windows " doivent également être sur auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bé le pare feu de windows est off ! Apres, le partage marche bien au demarrage, mais au bout d'une ou deux deconnexions, il ne partage plus le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bah , met le " on "! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je vois pas trop l'utiliter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs = Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 OH ? C'est vrai ? Pas possible ! svchost -k netsvcs est en démarrage automatique, je ne vois pas pourquoi je devrais activer leur firewall de *****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs = ...mais aussi beaucoup d'autres services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Moui mais le pb actuellement le composant ICS sux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon j'ai regarder l'observateur d'évenement et j'ai remarquer qu'en même temps (ou deux trois secondes après) qu'un deco/reco j'ai cette erreur : Type de l'événement : ErreurSource de l'événement : DCOM Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 10005 Date : 16/01/2005 Heure : 05:00:58 Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM Ordinateur : CEDRICPC- Description : DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service upnphost avec les arguments "" pour démarrer le serveur : {204810B9-73B2-11D4-BF42-00B0D0118B56} Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Je sais pas si c'est lier à ICS... Merci par avance de votre aide. Edit : Ca a l'air d'un programme qui devrait tourné mais qui ne l'est pas... Surement ICF alors Désolé snooky de ne pas t'avoir écouté ! :mdr: :D :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bon bah j'ai activé ICF... Première déco > plantage. Deuxième déco > pas de plantage. Troisième déco > plantage. Donc visiblement, ce n'est pas ça Merci snooky quand même ! Une autre idée svp ? EDIT : Tu n'as pas xp-antispy , ou autre Tweak XP , option "désactiver le pare-feu windows"?Les services " connexions réseau " et infrastructure de gestion windows " doivent également être sur auto. Gloops... J'avais pas vu ça (infrastructure oui mais pas connection réseau ) ! Effectivement il était en manuel... Je l'ai mis en auto... Ca devrait marcher la je pense... Un BIG MERCI SNOOKY si ca marche !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.