Posté(e) le 6 janvier 200520 a Bonsoir, J'avais un problème pour partager avec internet (et je l'ai toujours), desfois internet n'est pas partagé (mais je l'ai sur le miens) mais cette fois, j'ai trouvé le fautif ! C'est ce composant Windows : "C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs" Je doit le redémarrer régulièrement (Outils d'administration > Services > Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS) > Redémarrer) pour que sa sois partager ! (sans avoir à relancer la connexion, OUF !) Comment remedier au problème svp ? Merci par avance.
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Je suppose qu'il est bien en démarrage automatique ? Clic droit > Propriétés > onglet récupération et pour les trois menus déroulants tu mets "Redémarrer le service". Au moins comme ça à chaque défaillance, le service redemarrera automatiquement. Maintenant, c'est pas normal qu'il s'arrète comme ça.
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Auteur Ouaip, il boot bien tout seul ! Merci pour la manip ! Je vais voir ce que ca donne dans deux trois jours ! Mais le service n'était pas déclarer comme arreter, ca va quand même relancer ?
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Tu n'as pas xp-antispy , ou autre Tweak XP , option "désactiver le pare-feu windows"? Les services " connexions réseau " et infrastructure de gestion windows " doivent également être sur auto. Modifié le 9 janvier 200520 a par snooky
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur Bé le pare feu de windows est off ! Apres, le partage marche bien au demarrage, mais au bout d'une ou deux deconnexions, il ne partage plus le net !
Posté(e) le 9 janvier 200520 a C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs = Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS) Modifié le 9 janvier 200520 a par snooky
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur OH ? C'est vrai ? Pas possible ! svchost -k netsvcs est en démarrage automatique, je ne vois pas pourquoi je devrais activer leur firewall de *****...
Posté(e) le 9 janvier 200520 a C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs = ...mais aussi beaucoup d'autres services. Modifié le 9 janvier 200520 a par snooky
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Auteur Bon j'ai regarder l'observateur d'évenement et j'ai remarquer qu'en même temps (ou deux trois secondes après) qu'un deco/reco j'ai cette erreur : Type de l'événement : ErreurSource de l'événement : DCOM Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 10005 Date : 16/01/2005 Heure : 05:00:58 Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM Ordinateur : CEDRICPC- Description : DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service upnphost avec les arguments "" pour démarrer le serveur : {204810B9-73B2-11D4-BF42-00B0D0118B56} Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Je sais pas si c'est lier à ICS... Merci par avance de votre aide. Edit : Ca a l'air d'un programme qui devrait tourné mais qui ne l'est pas... Surement ICF alors Désolé snooky de ne pas t'avoir écouté ! :mdr: :D :incline: Modifié le 16 janvier 200520 a par cedricpc
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Auteur Bon bah j'ai activé ICF... Première déco > plantage. Deuxième déco > pas de plantage. Troisième déco > plantage. Donc visiblement, ce n'est pas ça Merci snooky quand même ! Une autre idée svp ? EDIT : Tu n'as pas xp-antispy , ou autre Tweak XP , option "désactiver le pare-feu windows"?Les services " connexions réseau " et infrastructure de gestion windows " doivent également être sur auto. Gloops... J'avais pas vu ça (infrastructure oui mais pas connection réseau ) ! Effectivement il était en manuel... Je l'ai mis en auto... Ca devrait marcher la je pense... Un BIG MERCI SNOOKY si ca marche !!!!!! Modifié le 19 janvier 200520 a par cedricpc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.