fabbe Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 hello j'ai un Poste A avec d'installer une carte satellite et decu un abonnement TPS Tout fonctionne a merveille A coté de mon lit j'ai un poste B ou je voudrais bien profiter du sat mais dans le lit donc je dois executer le soft du poste A sur le poste B Pour ca le seul moyen que je consnaisse c'est de de créer une variable d'environnement J'ai deja fait ce genre de truc 1 fois mais c'etait y plusieurs mois et je souvient plus comment on fait je sais pas trop si je me suis bien exprimé , mais quelqu'un sait il comment faire merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 est ce possible de faire ca avec un script VBS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je t'aide pour le parceue ca m'interresse, mais je n'ai pas de piste pour t'aider. Tu peux peut etre essayer de "prendre le controle" de l'ordi A à partir du B (demande d'assistance à distance par exemple) mais je ne suis pas sur que ce soit exactement ce que tu cherches faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Par pur hazard, j'ai vu dans systeme/avancé qu'en bas il y a une icone "variables d'environnements" Peut etre une piste pour te rafraichir la mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui je sais mais je rappel plus ce qu'il faut rentrer dans "valeur de la variable" merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.