thecoco8 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 salut, je voudrai juste savoir comment s'appel le logiciel qui désinstalle completement les drivers pour carte graphique et puis si c'est possible, me dire ou est-ce qu'on peut le trouver ? Voili voilou , merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Le logiciel en question s'appel driver cleaner et voila :) aussitot dit aussitot posté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ok merci bcp gallean . Maintenant j'aurai une autre petite question mais qui s'ecarte un peu du sujet: en faite je vais changer de CG ( passé d'une TI4200 @ une 6600GT en AGP de chez Leadtek ) et en ce moment j'ai comme driver les 71.22. J'aimerai savoir s'il faut que j'utilise "driver cleaner " pour tout nettoyer ou alors les laisser car je veux quand meme garder ces driver pour ma 6600GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 vu que tu passes de nvidia a nvidia en principe pas de soucis juste a changer la carte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ok ba une nouvelle fois merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 à ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.