Aller au contenu

[CG] [Résolu] ATI Radeon 9250 MSI


bakou76

Messages recommandés

Sans avoir de réponse :mad2: à mon sujet intitulé "Problèm Carte Graphike Nvidia GeForce 2 Mx 100/200"

j'ai acqui une ATI Radeon 9250 MSI. J'ai instalé tout les derniers pilotes et toute MàJ possible, flash du bios, etc.

Elle fonctionne impec sauf au niveau des jeux vidéos, il met impossible de joué. Meme avec mon ancienne carte nvidia à moitié morte sa ramé 100x moins pour dire injouable.

Que dois-je faire ?

Moi qui voulais joué à HL² ce soir c'est raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La Radeon 9250 est tout simplement une carte bas de gamme ! Les caractéristiques de la carte :

Compatible DirectX 8.1

Core à 240Mhz

128Mo - DDR 64-bit à 200Mhz.

1 unité de vertex shader

4 pixel pipeline

Mais bon, pour 45€ on ne peut pas trop en demander ! .

Maintenant, pour pouvoir jouer correctement, il faut de toute façon investir entre 200 et 250€, genre une 6600 GT ou une Radeon 9800 PRO

Pour une 6600 Gt les caractéristiques sont les suivantes :

Compatible DirectX 9.0c

Core à 500 Mhz

128 Mo - GDDR3 128 bit à 500 Mhz

4 unite de vertex shader

8 pixel pipeline

Voilà en termes de performances, c'est le jour et la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne impec sauf au niveau des jeux vidéos, il met impossible de joué. Meme avec mon ancienne carte nvidia à moitié morte sa ramé 100x moins pour dire injouable.

Que dois-je faire ?

Moi qui voulais joué à HL² ce soir c'est raté

Les cartes graphiques bas de gammes ou de super marché sont presque inutilisables sur les jeux directX 9.

Si je peux me permettre un conseil, rapporte la carte chez ton revendeur et si tu as les moyens prend en une plus puissante, il ya plein de modeles interessant a partir de 200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est a dire que j'ai pas les moyens en ce moment pour acquir une carte graphique plus puissante, moi celle que j'ai et suffisante c'est juste un probleme de setup. :chinois:

Avec une Nvidia geforce 2 jarriver a peut près a jouez a HL², mais la pas possible avec la Radeon. J'ai un ami qui a une Radeon 9200 et Doom³ et HL² passe nickel donc voila pas besoin d'investir dans du gros matos :byebye:

Mais bon c'est peut etre la carte qui est déffectueuse j'en c'est rien. La je suis encore dessus si ce soir elle ne fonctionne toujours pas je la rapporte demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai fait un tour sur le net en me renseignent sur la Radeon 9250, elle est encore moins puissante que la 9200 :baton: et c'est de la m.....

Bon sinon ece-que la ATI Radeon RX9550 SE , 128Mo DDR 64bits , Direct X 9 , Sortie TV , DVI et suffisante??

Car ya celle ci que je pourrait remplacer a la place de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...