Aller au contenu

Choix du processur AMD64 : à l'aide !


tyler_durdon

Messages recommandés

Salut à tous.

J'attends plus que le processeur et je peux enfin monter ma nouvelle tour.

Problème : j'ai commandé chez Surcouf un AMD Athlon 64 3000+ s939 pour 139.90 € (gravure 0.09 d'après le site), mais ce dernier n'est plus dispo et à ce jour il n'y a pas de date d'approvisionnement ! :mdr2:

Plusieurs solutions s'offrent à moi :

1) J'attends (encore et toujours :roule: ), note : j'ai commencé à commander mes pièces pour PC le 05/12 et je commençe à perdre patiente.

2) Je commande un autre processeur sur socket 939 : un 3200+ dispo pour 209€ ou un 3500+ pour 245€ chez Surcouf toujours. Lequel à le meilleur rapport performance/prix ?

3) J'annule tout chez Surcouf et je vais voir ailleurs au risque d'attendre également (j'ai cherché chez trois assembleurs près de chez moi et rupture de stock pour le 3000+ chez tous...)

Pour info, voici ma config :

Boitier ANTEC Performance Plus 1080AMG 430W

Mémoire SAMSUNG 2*512Mo PC3200

C. Graphique GIGABYTE GeForce 6600 128Mo

Carte Mère ASUS A8N SLI Deluxe

DD Hitachi 160Go Sata 8Mo cache

Processeur AMD64 3000+ commandé et en attente

Total (avec 3000+) : 817€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas l'intention de faire de l'OC.

Je n'ai aucune expérience en ce domaine, par contre ma nouvelle cm a la fonction AI NOS qui permet au système de faire de l'OC en toute sécurité d'après Asus.

les o/c automatiques je me méfie, j'ai essayé l'AI overclocking sur ma k8ne et franchement ca ne vaut pas un réglage manuel, car le système pousse le voltage à fond pour être sur que l'oc tiendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...