jazu1414 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bien le bonsoir à vous... J'ai un petit problème: un ami m'a filé un programme il s'installe tout bien, mais au moment de l'execution, une fenètre apparait et me dit qu'il manque un fichier ... Son nom est: sgppq.dll... Est-ce que je peux le trouver à quelque part ou dois-je mettre ce log à la poubèle???... Merci de votre précieuse aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est une dll de Giga Pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut snooky... Euh oui oui... c'est une de giga pocket... Comment t'as deviné??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 On ne devine rien , on "google-ise" Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Cool dis-donc.... Mais celà ne me dit pas si il y a une solution à mon problème... Alors je ne suis pas plus avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Cool dis-donc.... Mais celà ne me dit pas si il y a une solution à mon problème... Alors je ne suis pas plus avancé... tu as fait une recherche google avec le nom de ton dll ? Comme premier résultat j'ai : CA apparement y'a un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Merci pour le lien mais je suis pas sur que... Mais si jamais ça joue, merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Re-salut à vous... Ce truc sur google n'est malheureusement pas le bon truc que je recherche; c'est un log... Mais bon tant pis... D'autre part je ne sais plus avec quel log j'ouvre les fichiers "bin"... alors si on peut me rafraichir la mémoire et cela d'autant plus que je le savais et même que je l'avais... C'est rageant ces virus... Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Re-salut à vous... Ce truc sur google n'est malheureusement pas le bon truc que je recherche; c'est un log... Mais bon tant pis... Ce que je voulais dire, c'est de chercher un peu à l'aide de google (mon exemple n'était que le premier résultat de la liste et apparement, tu n'es pas le seul à avoir le pb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Essaye de chercher la ddl en question sur ce site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.