patbul Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 depuis peu, un PC recent redemarre tout seul au bout de 2-3 minutes de surf internet. PC sous w2000 a jour et machine testée sans virus. CONFIG : CM Biostar M7NCG 400 - AMD Athlon XP 2400+ - alim 350W - 512mo corsair value DDR400 Ben une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Slu, assez louche ton histoire! T'a regarder les températures? Récent tu dit? Ta toujours des garanties? Pitetre que la carte mère est défectueuse? " redemarre tout seul au bout de 2-3 minutes de surf internet." Que quand t'est sur internet? En tout cas bon courage! J'ai ate de voir qui va trouver la solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbul Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui oui, je precise, uniquement lorsque l'on surf sur internet. Hors connection, il fonctionne sans arret. J'ai pense au probleme de temperature et est donc coupe tout monitoring de temp. dans le bios mais sans effet... hehe pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad omnislash Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je vois pas autre chose que le virus worm qui fait redémarrer sans arret les pc, sinon ta qu'a réinstallé IE et les drivers de ton modem, y'a peut être un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ah d'accord c'est que pour le surf non lol vraiment pas facile! Moi j'ai deja eu ca avant que mon pc soit une vrai forteresse et il mettait le nombre de secondes avant qu'il s'éteigne ("RPC"? je c'est plus si c'était ca). Sinon t'a essayer avec un autre navigateur? Firefox par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Troyan, Troyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbul Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 a oui, lequel ? j'ai scanne avec seek et destroy mais rien en vue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi sa me l'as deja fait avec un conflit d'antivirus... (la version 2002 de pc-cillin qui deconne avec win xp) T'as quoi comme antivirus ? Et aussi comme pare-feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.