Cobra.sa Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut à tous, Voila le problème qu'un ami rencontre, il posséde un Compaq Evo N800v, et suite à la manipulation par une personne ne s'y connaissant pas trop, le PC demande à présent un mot de passe à l'allumage, évidement le propriétaire n'a aucune idée de ce que peut être ce mot de passe, ça pourrait être feize ou encore jhrke, ça pourrait être n'importe quoi donc, mais je me suis demandé dans la mesure ou seule la fonction passe aurait été activé, si ça pouvait être un passe par défaut, merci d'avance pour le coup de mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 For Award BIOS’ try these backdoor passwords:AWARD_SW j262 HLT SER SKY_FOX BIOSTAR ALFAROME Lkwpeter j256 AWARD?SW LKWPETER syxz ALLy 589589 589721 awkward CONCAT d8on CONDO j64 szyx For AMI BIOS’ try these backdoor passwords: AMI BIOS PASSWORD HEWITT RAND AMI?SW AMI_SW LKWPETER A.M.I. CONDO For PHOENIX BIOS’ try this backdoor password: phoenix Si ça ne marche pas, cherche password bios dans google, et tu devrais trouver plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'avoue que je n'ais pas très bien compris, je peux tester tous les passe qui sont la ? ou c'est en fonction de ? J'ai pas précisé, au démarage donc il me demande un mot de passe, ça dit ça, Power-on Password, mais quand je tape une touche, je ne vois rien à l'écran, je suis donc pas certain de taper quelque chose, je n'ais que 3 éssais, mais j'en ais encore 3 si j'éteint et rallume bien sûr, au démarrage je peux faire F10 mais ça me demande encore un mot de passe, et cette fois-ci j'ai Entering Setup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben en fait, tu entre les codes en fonction du bios dans ce cas (award, phoenix,...) Après, il doit exister des codes constructeurs aussi, j'en avais déjà trouvé y'a un moment, mais j'ai plus le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 et des utilitaires pour faire sauter les MDP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ben oui, mais si c'est un mot de passe géré par le bios, tu peux pas lancer de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 il me semble que si...Il faudra que je vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ton BIOS c'est un award ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 en même temps si c'est une personne qui s'y connait pas trop, qu'est-ce qu'elle a été faire dans le bios d'un pc qui lui appartient pas pour activer le mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Heuu je sais ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 quand tu rentre dans ton bios avec F10 tu as le cadre bleu et ton MDP au millieu en haut c'est marqué quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Avec un mdp bios, tu ne vois rien au démarrage, donc si tu ne sais pas quel est ton bios, ben faut chercher sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.