Aller au contenu

Probléme de démarrage


Messages recommandés

Salut à tous, Voila le problème qu'un ami rencontre, il posséde un Compaq Evo N800v, et suite à la manipulation par une personne ne s'y connaissant pas trop, le PC demande à présent un mot de passe à l'allumage, évidement le propriétaire n'a aucune idée de ce que peut être ce mot de passe, ça pourrait être feize ou encore jhrke, ça pourrait être n'importe quoi donc, mais je me suis demandé dans la mesure ou seule la fonction passe aurait été activé, si ça pouvait être un passe par défaut, merci d'avance pour le coup de mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For Award BIOS’ try these backdoor passwords:

AWARD_SW

j262

HLT

SER

SKY_FOX

BIOSTAR

ALFAROME

Lkwpeter

j256

AWARD?SW

LKWPETER

syxz

ALLy

589589

589721

awkward

CONCAT

d8on

CONDO

j64

szyx

For AMI BIOS’ try these backdoor passwords:

AMI

BIOS

PASSWORD

HEWITT RAND

AMI?SW

AMI_SW

LKWPETER

A.M.I.

CONDO

For PHOENIX BIOS’ try this backdoor password:

phoenix

Si ça ne marche pas, cherche password bios dans google, et tu devrais trouver plein de trucs :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ais pas très bien compris, je peux tester tous les passe qui sont la ? ou c'est en fonction de ?

J'ai pas précisé, au démarage donc il me demande un mot de passe, ça dit ça, Power-on Password, mais quand je tape une touche, je ne vois rien à l'écran, je suis donc pas certain de taper quelque chose, je n'ais que 3 éssais, mais j'en ais encore 3 si j'éteint et rallume bien sûr, au démarrage je peux faire F10 mais ça me demande encore un mot de passe, et cette fois-ci j'ai Entering Setup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...