tom_beckett Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bonjour on me propose peut etre cette carte. J'ai entendu des bruits de couloir comme quoi cà serait une xt pe maquillé??? pour les éventuels possésseurs de cette carte, quelle est sont potentiel? je vous remercie. y a pipeline à réactivé?? on peux O/c??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Les x800pro VIVO sond moddable en x800xt (on peut réactiver les pixel pipeline,pour les x800pro non-vivo c'est pas toujours le cas ils sont souvent defectueux) de plus la version toxic dispose d'un tres bon moyen de refroidissement tu pourra lui faire facilement atteindre les frequences d'une x800xt pe voir plus..................maintenant faut voir le prix qu'on t'en propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Mouais ma x800 pro toxic prend des frequences nettement mieux que la x800 xt pe avec le ventirad d'origine (qui est un ati silencer tout de meme ) Mais j'ai pas encore reactiver les pipelines (trop la fleme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pour réactiver les pipelines, c'est du softmod ou c du hardmod???? avez vous des liens??? sinon à 410-400€, cà vaut le coup? acheté y le 12/12/04 y aura encore facture je pense. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 elle est à peine plus cher sur cdiscount...............si c'est de l'occaz va plutot la prendre sur cdiscount, ou attend les x800xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu as regardé sur prix du net. c'est une erreur, va voir le lien qu'il te donne sur cdiscount. regarde, c'est juste une pro vivo mais pas une toxic. C'est pareil??? site de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Mince j'ai pas fait gaffe autant pour moi .............bon sinon le prix proposer est en effet interessant, c'est vendu avec le bundle complet ?Sinon j'ai vu ça aussi http://www.actualis.com/catalogue/fset_pro...&origine=clubic je pense que c'est equivalent (cette carte est equipé d'un systeme de refroidissement tres performant............je peut pas dire si ça vaut le coup par rapport à la x800pro toxic qu'on te propose mais c'est bizarre une carte pareil d'occaz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Mince j'ai pas fait gaffe autant pour moi .............bon sinon le prix proposer est en effet interessant, c'est vendu avec le bundle complet ?Sinon j'ai vu ça aussi http://www.actualis.com/catalogue/fset_pro...&origine=clubic je pense que c'est equivalent (cette carte est equipé d'un systeme de refroidissement tres performant............je peut pas dire si ça vaut le coup par rapport à la x800pro toxic qu'on te propose mais c'est bizarre une carte pareil d'occaz) Ben si il veut passé en pciex... Bon moi j'ai testé d'o/c un peut ma tox en 2min tout a l'heure 540/620 J'me suis arreté la Plus le temps apres... Perso je pense que c'est un meilleur choix que la 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Là seul x800pro toxic que j'ai vu est au agp8x (voir prixdunet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ayé j'ai acheté 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 version agp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 version agp ? Y a pas de version pci ex me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est bien ce que j'pensais tu ma induit en erreur avec ton " Ben si il veut passé en pciex..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ouaip c une agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Il parlait du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.