magikorok Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merci pour votre acceuille et vous en faites pas ,j'suis pas pres de quitter ce p'tit programme ,il me derange pas (on voit quasiment pas la difference quand il est la ) et ca peut aider p'tite question au passage ,c'est toujours des calculs de 400 frames ou ca varie beaucoup ? et ca rapporte environ combien de points un WU de 400 frames ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 faut regarder la première page du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Nan parfois tu as des WU de 100 Frames... Pour les points, soit tu utilise EMIII (voir premiere page).. il t affiche le nombre de points pour la WU en cours, soit tu regarde sur le site de l'alliance. il existe un tableau ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) Bon, p'tit soucis. Alors que depuis pratiquement 2ans, tout se passait bien, ma chère console plante maintenant toutes les 30 secondes (après réinstall de mon pc). Le log : [06:06:14] Client-core communications error: ERROR 0xc0000005 Ce que j'ai trouvé : ERROR 0xC0000005 means there was a memory access violation. This is a standard Windows error code for any program trying to access memory it does not control. This can be a rare hardware error and is not cause for concern. Old versions of clients/cores can also cause this problem. En gros, ça va etre dur de réparer... J'utilise la dernière version de la console donc, normalement, ça vient pas de là. Je vais faire quelques modifs du côté de la RAM pour voir mais j'y crois pas trop non plus. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Modifié le 13 janvier 2005 par RoM45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Essaye la 4 pour voir si ça plante toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 change de partition ToTow avait dit que c'était une énigme non résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'avais déjà essayé le changement de partition mais, pas mieux... Pour une version antérieure, je veux bien essayer si je peux encore la trouver quelque part à télécharger ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je l'ai plus désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) je te retrouve ca sur une sauvegarde, et je t'envois ca par mail. je crois avoir une 4. j'ai trouvé l'exe fah4 dans programfile. c'est bon ? c'est une version xp bien sure envoyé. Modifié le 13 janvier 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) je te retrouve ca sur une sauvegarde, et je t'envois ca par mail.je crois avoir une 4. j'ai trouvé l'exe fah4 dans programfile. c'est bon ? c'est une version xp bien sure envoyé. Merci franck, je teste ça de suite !!! edit : fini une frame, c'est déjà mieux... On va voir si ça tient le coup. edit 2 : plantage au bout de 2 frames. Modifié le 13 janvier 2005 par RoM45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 un petit prime95 et memtest, as tu essayé ? peut etre le bleme est ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 RoM> As tu plusieurs barrettes de RAM ? si oui, essaie de les intervertir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) un petit prime95 et memtest, as tu essayé ?peut etre le bleme est ailleur Pas de problème de ce côté là. Aucune erreur à memtest et Prime peut tourner 48h sans rien planter. Là, je sèche, vraiment. edit: déjà essayé terminou. Modifié le 13 janvier 2005 par RoM45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 essai un truc. vire tout fah. verifie les services. fou le 5 en console avec un racourci sur le bureau. pas de service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 perso en service, ça plantait régulièrement. Et depuis que je le laisse en console avec un raccourci ds le menu démarrer, plus de pbs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ta pas laissé le truc pour mettre en service (firedemon) car avec la 5 pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai formaté entre temps, donc il doit pas rester gd chose du service ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) eeeeuu RoM, je voudrais pas te mettre la pression mais y a un canard juste derriere toi Il va te bouffer en moins de deux.... Qu'est ce que ca peut manger un canard!!!!! Tiens ba c'est p'etre a cause de ça qu'on leur bouffe le foie pour noel ======>[ ] OUUUAAA ca s'est rafraichit dehors Modifié le 13 janvier 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) j'ai trouvé. c'est la calamine. tu met de l'essence dans le pot de detente. tu allume. et.... c'est comme ca qu'on faisait sur les mobs. quoi ok j-7 pour les 3 p4 3gh ht. Modifié le 13 janvier 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 eeeeuu RoM, je voudrais pas te mettre la pression mais y a un canard juste derriere toi Il va te bouffer en moins de deux.... Qu'est ce que ca peut manger un canard!!!!! Tiens ba c'est p'etre a cause de ça qu'on leur bouffe le foie pour noel Je m'engraisse a coups de bonnes wu a 600 points en prise constente de poid,pardon de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'aime pas le foie gras d'abord, c'est vraiment trop inzuste !!! Je vais aller chercher à la cave si j'ai pas un vieux disque dur qui traîne quelque part juste pour folding. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 chez moi memtest et prime passait trankil mais FAH plantait (erreur overclocking machin chose) et j'ai baissé de 2MHz le fsb et plus de prob donc FAH est meilleur que tout pour trouver si votre système est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 chez moi memtest et prime passait trankilmais FAH plantait (erreur overclocking machin chose) et j'ai baissé de 2MHz le fsb et plus de prob donc FAH est meilleur que tout pour trouver si votre système est stable J'ai eu le même problème; j'ai baissé le FSB de 1 mhz et ça remarchait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon j'ai cherché (un peu) et je me demande toujours si le "bigpackets=yes" fonctionne sur les v4 ou seulement sur les v5. Auquel cas, il va falloir que je pense à migrer vers la v5 C'est une fonction de la v5 uniquement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 RoM45> c'est toujours la même WU ou non ? (si oui vide le répertoire Work, sinon ... ton PC est o/c ? ou alors il fatigue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés