elfnoir Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Impossible de trouver un test ou un site parlant, vendant, precommandant cette Cm!!! (appart sur le sit d'abit bien sûr) alors qu elle est annoncé depuis octobre !!! c'est un coup de pub d'abit, via a du mal à fournir les chipset ou l'europe à 6 mois de retard comme d'hab sur le matos informatique ??? Dommage elle avait l air bien cette CM ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 jamais entendu parler de l'AX8 c'était quoi ses caractéristiques qu'on voit si elle n'est pas sortie sous un autre nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfnoir Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 une petit lien vaut mieux qu'un gros copier-coller : Abit AX8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfnoir Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui, c'est cela je la reconnait !!! Par contre si le signalemnt correspond vous pouvait me dire ou je peux la trouver ??? Serieux, les carac de cette Cm me tente bien .... Alors si vous avez de ses nouvelles ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 perso je vais recevoir l' AV8 de abit , bios tester et approuvé si seulement la concurence pourrais arriver a la cheville des bios de chez abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est l'AG8 mais en s939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.