manu1636 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour Il y a quelque temps alors que je venai juste d me reveiller j'ai rebraché mon lecteur dvd alors que le pc etait allumé donc depuis il fonctionne plus . Aujourd'hui je me suis amusé a le démonter pour voir si il y avait un fusible ou quelque chose d'autre faisant guise de protection et je n'ai rien trouvé. J'aimerai savoir si c'est possible qu'il n'y ai aucune protection et si vous avez des idées pour le réparer. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 il est encore visible sur ton poste de travail ? il tourne encore au demarrage de ton pc ? dans ton bios il est reconnu ? ou alors il marche plus du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Aller, reponds ou je te fouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Il n'est plus visible dans son poste de travail, biscotte il l'à eventré après l'avoir fait grillé, je crains qu'il n'y a plus rien à faire sur ce lecteur, sauf peut être sur un forum dédié à l'électronique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.