Aller au contenu

Pb A8N-SLI A64 3500+ et carte son


subutex

Messages recommandés

Slt, sui nouvo sur pcinpact et sui pa une tete en ordi ...

G dc une A8N-SLI deluxe avec une N660GT asus et une audigy ls.

Déja je me demande si je doi mettre ma carte son ou laissé mon nforce4 s en chargé car je trouve la kalité du ma carte son pas excellente mai g peur k apres ce soi le proc ki soit utilisé pr le son...

Sinon g un probleme de driver nforce4, ce d origine foute le bordel avec ma CG alor ke tou est asus.si kk un a le mm prob ou a des driver nforce4 + récen... kil m aide.

jvoulé ossi savoir commen je pe vérifié si mon bus est bien a 1000Mhz.

autre prob ki n en ai pas un g 2x512 de corsair XLpro en 2 2 2 5 a 200Mhz, kelle serai la meilleur config de ceux xi pour booster le tout san risk...

Merci d'avance, je sens ke votre aide me fera KIFFER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi

D'une part avant de poster ton premier message il aurai fallu lire les regles du forum ,car le language sms est fortement proscrit. :fumer:

D'autre part je suis pas un proffesionnel mais je vais essayer de t'éclairer.

Si tu trouve la qualité de son meilleur avec le chip de son integré a la carte mere et non le nforce4 qu'avec ta carte son, je te conceil de le laisser car sa va pas charger ton proc t'inquiete.

Pour les pilotes vas sur le site d'asus et télécharge les, et pour tes barettes change rien tu gagnera rien de toute facon.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi

D'une part avant de poster ton premier message il aurai fallu lire les regles du forum ,car le language sms est fortement proscrit. ;)

très bonne remarque :yes:

bienvenue, et concernant le langage sms, la formule d'usage est :sms::merci::D

pour ton souci, comme déjà dit, la gestion du son par le nforce4 est justement optimisée pour limiter l'utilisation de ressources CPU il me semble, donc pas la peine de se priver...

pour vérfier que l'HT est bien à 1 GHz, vérifie le coef qui lui est appliqué dans le BIOS (dans la mesure où tu n'as pas overclocké, mais vu que c'est la question suivante...) le coef doit LDT doit être de 5...

concernant l'overclock, il n'y a pas de paramètres tout faits, c'est à chacun de déterminer ceux qui conviennent pour son système... pour les déterminer, je te conseille de lire les conseils prodigués dans les tutos de la section overclocking... une fois que tu les auras lu, tu pourras toujours poster un sujet si tu as besoin de résoudre des problèmes plus particuliers concernant l'OC de ton système :chinois:

:yes: et n'oublie pas :sms2: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au grand admin, j'ai déjà fait beaucoup d'effort d'ortographe... (si tu as vu mon autre poste).

merci pour tes renseigements mais j'ai surtout un probleme de nforce4 au niveau des drivers et peut etre a cause de ma carte graphique, sait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...