clarion69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Voilà, j'ai un probleme avec les sites de recherches notament. Dès que j'essaye d'aller sur google ou autre msn, une page s'affiche marquant une information: "We can't find "www.google.fr" You can try again by typing the URL in the address bar above. Or, search the Web: " or, depuis un autre PC, j'y arrive parfaitement. De plus, lorsque j'essaye de faire une recherche sur cette page, je suis systématiquement redirigé vers un site nommé: search.findwhatevernow.com Ca me gave vraiment, j'ai tout essayé, spybot, adware, norton (mouhaha), kaspersky.....rien n'y fait! Aidez moi please, je ne peut plus utiliser de moteur de recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je pense que tu dois avoir un spyware dans ton pc qui dirige ta page vers celle que tu vien de dire essaye d'utilisé ad aware pour verifier s'il n'y a rien sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 salut Le pc en question il est connecté comment ? Direct au net ou via un réseaux Car si c'est via un réseaux verifie que tu as tous les dns de ton F.A.I Je sais que chez free il y a 5 dns en gros , les voici : 213.228.0.212 212.27.32.177 212.27.32.5 212.27.39.1 213.228.0.23 Je les ais tous rentré car des fois ma connexions mettre longtemps a contacter google par exemple Ça peut etre un probleme de dns comme ça peut etre autre chose a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Humm, ca fait 4 jours que j'ai le problème, et j'ai bien du rebooter 5 fois depuis haha. Ensuite, j'ai déjà tester Ad-aware comme je l'ai mis dans mon message, et je l'ai bien mis à jour. Enfin, oui, je passe par un réseau (router), mais celui ci est en place depuis 4 ans et jusqu'à aujourd'hui il n'y avait aucun probleme. Je penche franchement pour un "#@! de spyware, mais impossible a le trouver! A l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Si le adware ne l'a pas trouvé je ne pense pas que ca soit un spyware. mais tu n'a pas essayé spybot shearch&destroy ?! haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Hummmmm....sacré blagueur! Je l'avais mis dans mon premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ad-aware et Spybot S&D ne sont pas infaillibles, non plus. Tu peux éventuellement regarder les process en cours (Ctrl+Alt+Sup - Gestionnaire des tâches - onglet Processus). C'est un peu fastidieux, mais cela permet de remarquer assez vite les process anormaux (spywares ou autres), en comparant à ce que l'on trouve sur le web. Si tu en trouves, il faudra également vérifier que les entrées HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Runonce et HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run ne contiennent que des fichiers connus. Pour cela, il suffit de taper regedit dans une ligne de commande. Voilà ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.