Aitor Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour. Merci d'avance pour tous vos conseils... Je suis en train de tout mettre en place pour faire évoluer mon pc de manière à ce que cela marche correctement... Par contre, juste un dernière question si quelqu'un peut me conseiller un graveur dvd interne d'un bon rapport qualité/prix... Je ne sais sur lequel m'orienter, on m'a conseillé celui-là qu'en pensez vous ?? http://www.multe-pass.com/boutique/....cfm?ref=150248 Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Nec nd 3500 ! A environ 60€ il a tout d'un grand (c'est un grand), y compris le dvd+r9. Par contre si tu souhaites acheter par internet, après avoir lu quelques horreurs je déconseille comme magasins : - e-soph - multe pass - udm france Au moins ces trois là. --> 66€ fdp in chez ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aitor Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci du renseignement... C'est vrai que celui-là revient souvent et je vais m'y pencher très sérieusement. En revanche, je suis pas un expert en la matière mais on m'a fais comprendre que cela ne pourrait marcher correctement à cause de mes caractèristiques de mon pc... Processeur Intel pentium III 902 MHz 128 Mo de RAM Que dois je faire ? plus de ram ? un second disque dur ? Merci encore... (je débute, vous l'avez bien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 euh un conseil cange toute t'as config Sa peut marché avec un peu plus de ram mais c'est vraiment le minimum Si tu souhaite changer t'as config Donne a peu pres ton Budjet et l'utilisation de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 euh un conseilcange toute t'as config Sa peut marché avec un peu plus de ram mais c'est vraiment le minimum Si tu souhaite changer t'as config Donne a peu pres ton Budjet et l'utilisation de pc +1 Si c'est pour traiter de la vidéo, tu peux oublier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 +1 Si c'est pour traiter de la vidéo, tu peux oublier ! Sinon tu veras mieu les ralenti des film passe a l'a64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 A64 Powa Sinon ça peut être bien, t'as le mode ralenti genre matrix dans tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 A64 Powa Sinon ça peut être bien, t'as le mode ralenti genre matrix dans tous les jeux Surtout pour nfsu tes sur de ne pas raté de virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.