Aller au contenu

PB ASUS A7V133


olymars

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin de l'aide d'une personne possédant une carte mère ASUS

A7V133.

J'en ai récuperer une qui est légerement cassée, (choc avec un boitier ou des lecteurs).

Deux composants sont absents. Il sagit d'une capa chimique et d'une resistance CMS.

Le marquage du cuivre m'indique les noms suivants :

Capa : CE30

Res : R339

Ils sont tous les deux situés juste a coté de la pile du BIOS, au dessus du cavalier (absent d'ailleurs) du reset BIOS.

D'apres le dessin du cuivre la capa semblerait être une 1000µF 6.3V (chimique polarisée radiale noire).

Quand a la resistance aucune idée. :byebye:

si quelqu'un avait une carte identique ou eventuellement le schéma ou la nomenclature de la carte ca seriat cool, je pourrais la réparer ... :byebye:

Merci d'avance aux ames charitables ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mikeizbak,

Je délire, mais j'ai déja essayer de zoomer a mort et rattrapper des images avec photoshop mais dans résultats terribles ;)

Merci quand même, la premiere photo montre bien la zone que je cherche a voir

juste le coin en haut a gauche on voit la capa chimique, j'ai confirmation de sa valeur par la taille par rapport aux autres ...

Pour la résistance, je vois que dalle, elle est au pieds de cette capa.... :craint:

je continue a chercher , je v tenter de mettre 10K, je risque pas grand chose, on verra bien.

Et puis si ca pète on achetera une new care mère :mdr:

Enfin si qqn a la même carte et qu'il peut soit prendre une photo soit me dire ce qui est écrit sur la resistance CMS R339 ... Merci d'avance.

Pour info , ps de code des couleurs sur resistance CMS ca doit ressembler a ca :

TailleCms.jpg

pour les valeurs indiqués moi les 3 chiffres lisibles sur le boitier je me debrouillerais....

Pour info :

102 -> 1Kohm

103 -> 10Kohm

104 -> 100Kohm

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...