Posté(e) le 6 janvier 200520 a Voila le WIFI n'est pas un critère de choix selon moi c'est plus une option une carte mère pour mettre un 3500+ avec un zalman 7700alcu Voila donnée moi vos avis svp :) et si possible des explications de votre choix merci a tous :)
Posté(e) le 6 janvier 200520 a perso je trouve les carte s939/AGP pas terrible. avec un CG en AGP tu ferai mieux de rester sur s754.(avec un 3400+ par ex)
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Auteur Si je veux une carte AGP/s939 carte je veux pas changer de carte graphique tout de suite mais je veux au moins changer de processeur, donc je pense que qd ma carte graphique sera obsolete j'aurai juste une carte Mere en s939 a acheter avec pci express :) Modifié le 6 janvier 200520 a par Rell
Posté(e) le 6 janvier 200520 a ton sondage est plutôt ambigue..... Si c'est vraiment la plus perf que tu recherche c'e'sst la MSI MAIS si c'est la meilleure que tu veux c'est l'ASUS (meilleure rapport qualité/prix, plus fiable,plus complete) L'Abit c'est que pour les fous d'overclocking
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Auteur bah je recherche la meilleur dans le sens performance avec le processeur et tout les éléments autres ( je veux pas de mauvaise surprise c'est tout ) il y a 30€ d'ecart entre les 2 c pas la difference qui m'empechera de prendre l'une ou l'autre.
Posté(e) le 6 janvier 200520 a je dirais ABIT AV8, ultra stable et aussi peformante que les nforce mais si tu ve o/c préfère une nforce
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.