Aller au contenu

[LOGICIEL] Un configurateur de firewall


Im-GoD

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Je pocede un Linksys BEFSX41 qui se controle normallement par le navigateur web.

J'aimerais savoir si il existe un soft qui me permettrais de preciser a mon firewall matériel qu'il dois laisser passer tel ou tel programme ou jeux .

J'ai essayer de configurer moi-meme certain port pour pouvoir jouer a Projet Entropia Online, mais malheureusement ca ne semble pas regler mon probleme.

J'ai en main les port qui doivent etre ouvert pour reussir a jouer mais la configuration est tellement mal expliquer et incomplete que je ne reussis pas a le faire de maniere manuel.

Je cherche donc un soft qui automatiserais ce genre de configuration sur demande.

Meme un firewall logiciel comme Norton Internet Security me permettais ceci tres facillement avant et souvent de facon automatique,mais rendu sur un firewall materiel c'est carrément chaotique.

Merci Bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce routeur en particulier, mais le mien (Linksys WRT54G) est basé sur des règles IPTABLES.

Dès lors, il suffit soit de créer ses propres règles, soit de disposer d'un logiciel pour le faire (firehol, firestarter, gshield, kmyfirewall par exemple sous Gentoo).

En espérant que cela t'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...