Aller au contenu

une grosse galére...


busta83

Messages recommandés

salut a tous,

j' ai un trés trés gros probléme....

alors pour commencer ma config :

alim 350w (no-name)

abit an7

xp 2600 barton

zalman 7700 alu/cu

256 ddr 333 pny

radeon 8500

1 hitachi 120g sata

1 quantum fireball 20g

bon, j'explique la série de catastrophes...

pour rendre service a un pote :eeek2: je mais mais grosses mains a l'interrieur de mon boitier pour demonter ma barrette et tester la sienne et je casse la fiche sata du dd :mad2: aprés un bidouillage j'arrive a le faire remarcher mais la connection ne tiens pas des masse mais bon plus de probléme...

hier soir, j'ai voulu installer mon 2e dd dans la tour je branche la nappe et quand j'ai enboité le connecteur d'alim j'ai remarqué que la led de mon boitier etait alumée.(comme si il etait en route)

je ralume le pc et la ecran noir et siréne de pompier!! :yes:

en regardant si j'avais pas fait une m..de :yes: la fiche du sata etait débranché...

j'ai viré le dd 20g, essayer de remettre la fiche sata,clear cmos, rien a faire :yes: l'afficheur post code me met 9.0 sur la notice il dise "complete uguru initial process AWARD BIOStake over booting job"

voila, l'année 2005 commence bien :francais:

si quelqu'un a une idée :zarb:

merci d'avance et bonne année a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un ptit conseil d amis avec skyludo r achete un pc sa vaudra mieux et tu t prendra moin la tete :chinois: et si tu a pas les moyen trouve quelqu un qui vie pret de cher toi et qui si connait un minimum en infrmatique :ouioui: sa serait plus facil pour nous si on etait sur place mais bon voila aller :ouioui: et bonne merde tinquiete t pas le seula avoir eu des enmerde avec ton pc pour l année 2005 j y suis passer aussi :chinois: c chient mauis bon aller bonne merde et dsl de pas pouvoir t aider plus :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...