PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Deja j'suis désolé si y a deja eu un post, mais j'ai fait une recherche et y a que dalle... Bon un ami m'a dit qu'il avait cette carte, sur le coup je me suis dis il s'es foiré, ca doit etre 6600gt plutot Et voila la confirmation : http://www.diskidee.nl/hardware/testen/index.htms/5495/4 (c'est pas de la pub hein ) Brand and type Medion nVidia GeForce 6610 XLChipset GeForce 6610 XL 400 MHz Video memory and type 128 MB DDR3 800 MHz SLI? no Tv tuner? yes Radio tuner? yes Satellite tuner? no Digital Video Recorder? software Video-in + type? 2 (S-Video, Composiet) Video-out + type? 3 (S-Video, Composiet, SCART) DVI + type (D, A, I)? (number) DVI-I (1) Single or Dual link DVI connector(s)? single Vous avez plus d'infos sur cette carte ? Aparement c'est un peut moins bon qu'une 6600gt Mais mieux qu'une 6600 normale ? Vous pensez que la carte serait fabriqué que par Medion pour leur propre pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Une recherche sur donne pas mal de sites en jap'(enfin plutot chinois et un polonais). j'ai aps le courage de les admirer ce soir (je comprends pas) mais ca montre que c'est pas 'seulement' par et pour médion... 128Mo de SGRAM sur 128 bits (infineon 2.2 ns je crois) = GDDR3 ??? NV43 Core à 400, mémoire à 800 (?) Une puce pour la sortie HDTV (mais visiblement, sur les photos, il n'y a qu'une sortie VGA et une DVI... -> ?) Effectivement pas de SLI, mais un port interne bizarre... -> peut-être pour ajouter un braquet Mais visiblement, c'est un site chinois qui l'a eu et tous les autres ont choppé ses images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est medion c'est dla merde j'en veut pas (encore ça serait comme la x800xl mais là si c'est moins bon qu'une 6600gt et que ça supporte pas le sli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.