LeTigre Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut a tous, J'ai entendu dire que le prix des barettes de RAM dépendaient d'un certain cour comme à la bourse. Donc j'aimerai savoir en 1 si cela est vrai et en 2 si oui quel mois est le meilleur pour l'achat. merci a ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ca depend de la disponibilité de la ram et de pas mal de facteurs c pas prévisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Section Hardware ou conseil d'achat ???? Ok je tranche : Conseil d'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est vrai qu'il y a des période pour l'achat de la ram et disque dur... Y'a des baisse des hausse mais moi je prevois pas, tu suis a peu près régulièrement puis tu regarde si des news technologie sur les barette arrive donc ca va baissé... enfin tu juje un peu par toi mm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 cele depend du moment ou c'est sortie plus les nouveauté sorte et plus les pris vont descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.