benlekiller Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 vous pensez quoi des athlon xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Meilleur rapport qualité/prix actuel malheureusement perfs insuffisantes pour un gamer ou un power user . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 trés bon proc mais ......................il a vecu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 moi j'ai un Barton 3200+... honnetement ca marche très bien.... je suis sur qu'a part pinailler sur les benchmarcks quiconque ne verrait pas la différence avec un equivallent athlon64 (3200+) ou pentium4 3.2Ghz... en utilisation normale.... apres pour le jeu , un bon GPU, 2 barrettes de 512Mo de DDR et c'est l'amérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pour moi ce sont de bon proceseur pour un rapport qualité prix exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est pa les performances d'un amd 64 ou corect pod'un pentium 4 mais c 'est correct pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oula excusez moi c'est pa les performances d'un amd 64 ou d'un pentium 4 mais cela reste corect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Timale cherche le ban' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oh le beau triple post la fonction "éditer" existe en haut à droite de ton message sinon on dirait que t'as la flême de chercher tant ta question originale est vaste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Comme on le voit, là http://www.hardware.fr/articles/531/page7.html ils sont encore limite valables, mais c'est vrai qu'il ne s'agit que des hauts de gamme. Le 754 a pris la relève, et reste le meilleur rapport qté/px du moment, et le 939 ne tient pas toutes ses promesses. Ca c'est quand on regarde les critiques, tests et autres benchmarks. Moi, j'ai une config très minimaliste pour le moment(lien sur signature : à vendre si t'es interessé, va à occazland), mais je fais tout ce que je veux avec...sauf pousser PES3, UT2004 en résolution sup., mais j'y joue peinard....ni un gros gamer, ni un power user, mais j'ai pas de pbleme...Tout dépend de ce que tu as et de comment tu l'utilises... @+ j'te laisse réfléchir là-dessus.........lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ben maintenant c est du proc pour du gamer fauche . Mais la plupart des jeux tournent correctement dessus... et l avantage c est l OC.... pour les vieux bartons et les XPM. et surtout, tu trouves de tres bonne Carte mere a un prix defiant toute concurence.... bref... si t as pas de sous, un Barton Si tu en as un peu, un a64 754 si tu en as pas mal, un a64 739 puis apres il y a Intel... pour les autres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 puis apres il y a Intel... pour les autres..... Faut pas croire qu'en jeux c'est mauvais intel, regarde le Dothan Sinon les barthon c'est des proco par trop mal, mais bon, je vois bien la diff entre mon feu a64 3400+@2.6ghz et mon 2600M@2.6ghz, et pas que dans les jeux... Enfin si t'a pas beaucoup de tune, ça reste encore pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.